puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Zulte Waregem x Charleroi le lundi 19 août à 20h30

vendredi 16 Août 2019

Zulte Waregem x Charleroi
La quatrième journée de Jupiler Pro League se poursuivra lundi 19 août prochain, avec la réception du Sporting de Charleroi par le SV Zulte Waregem. Le match débutera au Stade Arc-En-Ciel de Waregem à 20h30.

Zulte Waregem engrange ses premiers points

Après un début de saison très poussif, le Essevee a commencé à remonter la pente. D'emblée, les hommes de l'éternel Francky Dury se sont inclinés à domicile face au promu, le KV Malines (0-2). Cette défaite inaugurale qui a fait tâche auprès des supporters aurait pu être perçue comme un faux-pas. Mais le week-end suivant, à l'occasion de la deuxième journée de championnat, Zulte Waregem s'est perdu sur la pelouse de Sclessin face à un Standard de Liège sans pitié (4-0). Le Essevee a confirmé dans la médiocrité, et ses espoirs de belle saison commençaient alors déjà à s'amenuiser. Mais surprise le week-end dernier, lors d'un déplacement qui s'annonçait périlleux sur le terrain du champion en titre, le KRC Genk, Zulte Waregem est rentré sur ses terres avec les trois points en poche. Henrik Bjørdal en début de match puis Saido Berahino ont permis au Essevee de réaliser un bel exploit et de se relancer au classement puisqu'ils occupent désormais la 11ème place, à trois points seulement du top 6. De bonne augure pour continuer à rêver de Play-Offs d'ici le printemps prochain.

Le Sporting Charleroi toujours invaincu

Hormis les trois équipent qui occupent actuellement la tête du classement (le FC Bruges, le KV Malines et le Royal Excel Mouscron), le Sporting de Charleroi est la seule à être toujours invaincue en championnat. Si ses deux premières rencontres, soldées par deux résultats nuls, avaient pu paraître un peu poussives (face à La Gantoise, 1-1, puis face à Courtrai sur le même score), c'est une belle prouesse qu'est en train de réaliser le club carolo. Face à un Royal Antwerp très entreprenant depuis le début de saison, les Zèbres se sont imposés sur le fil (2-1). Le Sénégalais Mamadou Fall avait ouvert le score, mais c'est le vétéran français Jérémy Perbet qui a emporté la décision dans les ultimes secondes de la rencontre. Avec ce succès, Charleroi décolle enfin au classement (7ème) et capitalise sur ses deux matchs nuls obtenus face à des écuries taillées pour le top 6. Après une saison 2018-2019 frustrante, les Zèbres et leur nouveau coach Karim Belhocine ont faim de victoires.

Pronostic

Match nul. En confiance après son succès face au champion de Belgique en titre, le Essevee vendra cher sa peau au Stade Arc-En-Ciel. Des Zèbres certes invaincus mais pas encore réellement convaincants sur le terrain devraient s'en contenter.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Zulte Waregem et Charleroi :

  Zulte Waregem Nul Charleroi
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.75 3.6 2.45
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.85 3.6 2.4
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.8 3.6 2.48
Unibet >> Parier sur Unibet 2.75 3.6 2.45
bWin >> Parier sur bwin 2.75 3.5 2.35
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.8 3.54 2.38
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.8 3.54 2.38

Zulte Waregem x Charleroi aura lieu le Lieu : Stade Arc-en-ciel. Zuiderlaan 17, 8790, Waregem, Belgique

Quel est votre avis sur Zulte Waregem x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet
Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook