puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic KV Courtrai x Antwerp le vendredi 25 septembre 2020 à 20h45

mercredi 23 Septembre 2020

KV Courtrai x Antwerp
Le match d'ouverture de la 7ème journée de Jupiler Pro League opposera le KV Courtrai au Royal Antwerp FC le vendredi 25 septembre à 20h45. Il se disputera au Stade des Eperons d'Or.

Courtrai tombe de son piédestal

Avant d'affronter le Standard de Liège le week-end dernier, Courtrai était dans une position très enviable au classement, juste à l'affût du podium. Un succès à Sclessin aurait permis aux Kerels de se hisser dans le top 3 de JPL, dans le sillon de Charleroi. Mais ils n'ont pas su saisir leur chance. Tout s'est joué en moins de dix minutes : Amallah sur pénalty puis Oularé ont donné aux Liégeois une avance décisive, et la réduction du score signée Mboyo n'aura été qu'anecdotique (2-1). Après deux victoires de rang en championnat, face au Cercle Bruges (0-1) et face à Mouscron (3-0), les Kerels retrouvent le goût amer de la défaite. Avant d'ouvrir le bal de la 7ème journée de JPL, Courtrai est retombé à la sixième place du classement. Il compte deux points d'avance sur ses poursuivants (Ostende, Genk, Louvain, Antwerp), et deux de retard sur le trio d'équipes qui le précède (Anderlecht, Wilrijk, Bruges). Tout est encore très ouvert dans cette partie du tableau : une victoire face à l'Antwerp pourrait envoyer les hommes de Yves Vanderhaeghe sur le podium, et une défaite les faire chuter au-delà de la dixième place...

L'Antwerp ne parvient toujours pas à enchaîner

Alors que l'Antwerp était parvenu à se hisser au niveau des meilleures équipes de Jupiler Pro League ces dernières saisons, il semble que cette année soit sensiblement plus difficile à aborder. Depuis le début de la saison, l'Antwerp ne parvient pas à enchaîner. Pourtant, tout avait commencé de la meilleure des façons, avec une victoire en finale de la Coupe de Belgique contre le FC Bruges (0-1). Mais l'euphorie a été de courte durée, et la joie d'avoir un peu garni son armoire à trophées s'est rapidement estompée. En six matchs, le Matricule 1 n'a pas réussi à remporter deux matchs de suite. Son bilan affiche deux victoires, deux défaites et deux nuls. C'est donc tout à fait logique si le Great Old n'occupe aujourd'hui que la 10ème place du classement. Après avoir accroché un match nul quasi miraculeux le week-end dernier au Bosuil contre Eupen, l'Antwerp verrait d'un bon œil une victoire vendredi contre Courtrai.

Pronostic

Match nul. Même si, ces temps-ci, l'Antwerp semble plus solide lorsqu'il évolue loin de chez lui, il manque encore de ressources pour venir à bout d'une valeureuse équipe de Courtrai, qui n'a certainement pas fini de nous étonner cette saison.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre KV Courtrai et Antwerp :

  KV Courtrai Nul Antwerp
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.05 3.6 2.25
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.1 3.6 2.3
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.1 3.3 2.35
Unibet >> Parier sur Unibet 3.05 3.6 2.25
bWin >> Parier sur bwin      
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.09 3.56 2.24
bWin >> Parier sur bet90 306 3.5 2.2
bWin >> Parier sur bet777 3.05 3.55 2.25
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.09 3.56 2.24

KV Courtrai x Antwerp aura lieu le Lieu : Stade des Éperons d'or. Moorseelsestraat 111B, 8500, Courtrai, Belgique

Quel est votre avis sur KV Courtrai x Antwerp ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Ostende x Zulte Waregem Saint-Trond x Standard de Liège Charleroi x Waasland-Beveren
[ Jupiler Pro League ]    
La Gantoise x Racing Genk    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Paris virtuels : La Commission européenne ouvre une enquête sur Ladbrokes SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Croky Cup

Les autres news des bookmakers belges online

70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge Il gagne 33.000 € en pariant sur Pierre Gasly à Monza
Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet Formule 1

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook