La Pro League et la Commission des jeux signent un nouveau protocole d'accord
» Commission des jeux de hasard » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Protocole d'accord entre la Pro League et la Commission des Jeux de Hasard

vendredi 11 Janvier 2019

Commission des Jeux de Hasard

Cette année sera placée sous le signe de la lutte contre les paris illégaux. La Pro League a en effet décidé de conclure un nouveau protocole d'accord avec la Commission des jeux de hasard afin de renforcer leur collaboration sur le contrôle des paris. Cette initiative permettra la mise en place d'une structure juridique plus large qui aura une meilleure réactivité sur les transactions suspectes.

Une circulation de l'information plus fluide

La Pro League défend les intérêts des clubs professionnels en Belgique. Elle a récemment annoncé la signature d'un nouveau protocole avec la Commission des jeux de hasard. Celui-ci servira de base pour une structure juridique plus large. À noter qu'il s'agit d'un projet de longue date pour la Pro League puisqu'elle en parle depuis 2013. Le protocole accélérera les échanges d'informations afin de repérer et intercepter rapidement les paris suspects. Il formalisera aussi une collaboration relative à la publicité responsable autour des jeux de hasard. Enfin, il prévoit des campagnes de prévention qui cibleront particulièrement les jeunes et les sportifs actifs.

Jusqu'à présent seul le bookmaker Unibet procédait un échange d'informations concernant les paris, car cette salle de paris en ligne est le betting partner de la Pro League.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Unibet - Pari sportif légal en Belgique

Unibet a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116799.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres actualités de la Commission des Jeux de Hasard