Un joueur de D3 risque une amende de 600.000 € pour un pari interdit
» Commission des jeux de hasard » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Un joueur de D3 comparait en correctionnelle pour un pari

samedi 16 Décembre 2017

Commission des Jeux de Hasard

Le joueur des Géants Athois, Quentin Hospied risque une amende de 600.000 euros à cause d'un pari effectué par son épouse. La mise portait sur la défaite de son équipe et valait 1 250 euros. Le joueur comparaitra bientôt en correctionnelle à Mons.

Un gros risque

Quentin Hospied et son épouse auraient misé sur la défaite des Géants Athois face au KMKS Deinze le 25 janvier 2015. Le match s'est terminé sur le score sans appel de 0 à 16 en faveur des visiteurs. En raison de cette affaire, le joueur devrait comparaitre en correctionnelle à Mons. Il risquerait une amende de 600.000 euros pour cette infraction. Pour rappel, les joueurs n'ont pas le droit de miser sur les matchs de leur équipe.

De son coté, Quentin Hospied conteste farouchement cette accusation. Selon lui, le montant du pari communiqué par le site de paris en ligne Circus serait faux. Il affirme également que le pari a été annulé et qu'aucune somme n'a été gagnée. Enfin, il termine en expliquant que ce pari était une solution désespérée pour pallier l'absence de salaire. En janvier 2015, son club traversait en effet une crise financière qui l'empêchait de payer ses joueurs.

Circus Bet - Pari sportif légal en Belgique

Circus Bet a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+124893.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres actualités de la Commission des Jeux de Hasard