Pronostic Paris Saint-Germain (PSG) x Olympique Lyonnais du dimanche 1er décembre 2013
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Match et cotes Paris Saint-Germain x Lyon Ligue 1 du 1er décembre 2013 à 21h

vendredi 29 Novembre 2013

Paris Saint-Germain (PSG) x Olympique Lyonnais

Lors de la quinzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueillera Lyon au parc des Princes. En Ligue des Champions, le PSG s'est imposé contre l'Olympiacos Le Pirée (2-1) et a terminé à la première place de son groupe. En Europa League, Lyon a difficilement vaincu le Betis Séville (0-1). L'OL termine lui premier de son groupe. Au classement de la Ligue 1, le PSG est leader avec trente-quatre points. Les Gones sont septièmes avec dix-neuf unités.

Le PSG, une machine tout-terrain

Les Parisiens ont battu les Grecs à dix contre onze lors du match de la Ligue des Champions. Alors qu'Ibrahimovic a ouvert le score à la conclusion d'une très belle séquence collective, le PSG pensait chasser les mauvais souvenirs du match contre Anderlecht (1-1). En début de deuxième mi-temps, Verrati se fait expulser, mais les Parisiens font quand même le siège de la cage grecque. À la quatre-vingtième, coup de théâtre : Manolas égalise sur corner, en bénéficiant d'une position de hors-jeu d'un coéquipier. Mais à l'ultime minute de jeu, Cavani a libéré le Parc et a offert la qualification à Paris.

L'OL en convalescence

Si l'OL a mis la pression d'entrée de jeu lors du match de la Ligue Europa, les Gones se sont montrés bien maladroits, à l'image de Lacazette qui a manqué cinq fois le cadre en première mi-temps. Les Lyonnais ont ouvert le score à l'heure de jeu, sur un service de Gourcuff à l'attention de Gomis. Ils se sont ensuite arc-boutés en défense et ont attendu la fin du match. S'ils ont bien utilisé les couloirs et le milieu du terrain, ils auraient pu se faire punir si les attaquants espagnols avaient été plus lucides. Umtiti, avec une passe mal assurée qui a débouché sur une frappe de Chuli sur le poteau, aurait pu être le mouton noir de cette soirée.

Le pronostic

Le Paris Saint-Germain a toutes les chances de l'emporter. Lors de la journée précédente, ils ont sanctionné Reims (0-3) alors que Lyon a fait match nul contre un autre convalescent de la Ligue 1, Valenciennes (1-1). Lyon a clairement du mal dans le jeu et, s'ils s'en sortent au mental contre des équipes de plus faible calibre, ils risquent d'avoir des problèmes contre Paris. La PSG de Laurent Blanc ne brade plus ses matchs comme sous Ancelotti et il y a fort à parier que l'armada menée par Ibrahimovic et Cavani va encore faire parler la poudre. Une victoire du Paris Saint-Germain est à pronostiquer.

Les cotes proposées par les salles de paris belges

Voici les cotes proposées par les salles de paris belges pour le match entre Paris Saint-Germain (PSG) et Lyon :

 
PSG
Nul
Lyon
BetFirst >> Parier sur betFirst
1.35
5.00
9.00
Unibet >> Parier sur Unibet
1.33
5.00
10.00
bWin >> Parier sur bwin
1.33
5.25
7.75
Golden Palace >> Parier sur Golden Palace
1.35
5.05
9.70
Paris Saint-Germain (PSG) x Olympique Lyonnais aura lieu le

Quel est votre avis sur Paris Saint-Germain (PSG) x Olympique Lyonnais ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116764.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers