puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Zulte Waregem x KV Malines le dimanche 9 août 2020 à 16h

mercredi 29 Juillet 2020

Zulte Waregem x KV Malines
Après une saison tronquée et précocement interrompue au mois de mars dernier, la Jupiler Pro League fait son grand retour ! A l'occasion de la première journée de championnat, le SV Zulte Waregem accueillera le KV Malines dans son fameux Regenboogstadion. La rencontre se déroulera le dimanche 9 août prochain, coup d'envoi à 16:00.

Zulte Waregem espère franchir un cap cette année

Les saisons s'enchaînent et se ressemblent pour le SV Zulte Waregem. A chaque fois, ses supporters sont optimistes, les observateurs pensent y voir la bonne surprise de l'année. Et finalement, quand l'heure du bilan arrive, il est forcément décevant. Hormis quelques coups d'éclat durant la saison, hormis un bon parcours en Coupe de Belgique ou une finale de Play-Offs 2, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. A croire que le ventre mou du classement, à l'ombre d'un top 6 de moins en moins ouvert, c'est la place qui convient le mieux aux Zultois. Cette année encore, après les surprises Malines et Charleroi la saison dernière, le Essevee a l'occasion de sortir du lot et de venir titiller les grosses écuries du royaume. Mais pour ce faire, il va falloir redoubler d'ambition et d'intensité sur le terrain. Cela, les Zultois savent le faire. Mais maintenant, il faut parvenir à le faire tous les week-ends pour franchir un cap en Jupiler Pro League.

Le KV Malines, le promu aux épaules de cador

On leur promettait l'enfer. Après avoir fait l'ascenseur pour une saison seulement en Division 1B, le KV Malines célébrait déjà son retour parmi l'élite du football belge. Mais avec la grande forme et les beaux parcours européens des grands du championnat, comme le FC Bruges, La Gantoise ou le KRC Genk, personne ne se faisait d'illusion sur les capacités du KV Malines à intégrer le haut du gratin. Et pourtant, le petit Poucet a bluffé son monde. Longtemps, les Malinois ont semblé indétrônables sur leur troisième place au classement. Pendant un moment, on ne voyait pas qui aurait pu les déloger de ce podium qui leur allait comme un gant. Mais il a fallu se faire une raison. La deuxième moitié de la phase classique a été plus difficile, et les Sang et Or ont progressivement perdu du terrain au profit des grosses écuries, comme l'Antwerp ou le Standard. Mais au final, Malines a terminé à une honorable 6ème place, et sera attendu au tournant cette année.

Pronostic

Victoire du KV Malines. Si les Sang et Or ont gardé leur état d'esprit conquérant, peu d'équipes sauront faire obstacle en travers de leur chemin, surtout si les matchs se jouent à huis clos.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Zulte Waregem et KV Malines :

  Zulte Waregem Nul KV Malines
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.1 3.7 3.3
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.15 3.9 3.15
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.12 3.45 3.25
Unibet >> Parier sur Unibet 2.1 3.7 3.3
bWin >> Parier sur bwin      
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.07 3.65 3.2
bWin >> Parier sur bet777 2.05 3.75 3.05
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.07 3.65 3.2

Zulte Waregem x KV Malines aura lieu le Lieu : Stade Arc-en-ciel. Zuiderlaan 17, 8790, Waregem, Belgique

Quel est votre avis sur Zulte Waregem x KV Malines ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Ligue des champions ]
Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker Circus
Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker  Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook