puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Zulte Waregem x Genk le dimanche 19 janvier à 20h

mercredi 15 Janvier 2020

Zulte Waregem x Genk
La 22ème journée de Jupiler Pro League - la première de l'année 2020 - se clôturera le dimanche 19 janvier à 20h00 avec la réception du KRC Genk par le SV Zulte Waregem. La rencontre aura lieu au Regenboogstadion de Waregem.

Les clubs de Bruges douchent les espoirs des Zultois

Longtemps, le Essevee a fait montre d'une solidité à toute épreuve durant la première partie de cet exercice 2019-2020 de Jupiler Pro League. Mais, juste avant la trêve, les Zultois ont craqué. Alors qu'ils restaient sur deux victoires de haut rang, d'abord face à Saint-Trond en championnat (5-1) puis en éliminant le Sporting de Charleroi en quarts de finale de la Coupe de Belgique (2-0), les hommes de Francky Dury pensaient avoir fait le plus dur, à une semaine de Noël. Mais, pour les deux derniers matchs d'une année 2019 satisfaisante, il fallait se déplacer deux fois. Deux déplacement à Bruges en cinq jours, au stade Jan Breydel. D'abord pour y affronter le Cercle, lanterne rouge du championnat et équipe à la dérive depuis l'été dernier, puis les Gazelles du FC Bruges, leader incontesté du championnat qui a réussi à faire douter le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Face aux premiers, la douche froide, et une défaite inattendue 2-0. Face aux seconds, une nouvelle douche froide, plus prévisible, sur le score de 4-0. Du coup, le Essevee est désormais 7ème au classement, dans une position inconfortable, à trois points du top 6.

L'Europe envolée, Genk a un beau coup à jouer en janvier

Après avoir lutté en vain pour accrocher un printemps européen dans un groupe très difficile en Ligue des Champions (avec Salzbourg, Liverpool et Naples), le champion en titre de Belgique est rentré au bercail une main devant, une main derrière. Et ce n'est peut-être pas plus mal, tant les Limbourgeois semblent avoir laissé des forces dans cette campagne européenne. Dorénavant, ils vont pouvoir se concentrer exclusivement sur la compétition domestique, et c'est sans doute leur meilleure chance d'accrocher le top 6 avant la fin de la phase classique. Huitièmes avec le même nombre de points que Zulte Waregem, ils pourraient revenir à hauteur de Malines, Sixième, en cas de victoire. De quoi motiver Hannes Wolf et ses hommes en vue de la fin de saison qui s'annonce.

Pronostic

Victoire de Genk. Loin de son niveau stratosphérique de la saison passée, le KRC Genk est en pleine phase de rédemption. Une victoire au Regenboogstadion de Waregem, face à un Essevee qui doute, serait déterminante d'un point de vue comptable pour l'accès aux Play-Offs 1.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Zulte Waregem et le Racing Genk :

  Zulte Waregem Nul Racing Genk
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.1 3.65 2.2
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.2 3.55 2.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.1 3.6 2.26
Unibet >> Parier sur Unibet 3.1 3.65 2.2
bWin >> Parier sur bwin 3.25 3.6 2.05
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.14 3.6 2.2
bWin >> Parier sur bet777 3.1 3.4 2.15
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.14 3.6 2.2

Zulte Waregem x Genk aura lieu le Lieu : Stade Arc-en-ciel. Zuiderlaan 17, 8790, Waregem, Belgique

Quel est votre avis sur Zulte Waregem x Genk ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes
Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook