puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Zulte Waregem x FC Bruges le dimanche 20 septembre 2020 à 13h30

jeudi 17 Septembre 2020

Zulte Waregem x FC Bruges
Dimanche 20 septembre, la sixième journée de Jupiler Pro League poursuit son programme, avec au menu la rencontre entre le SV Zulte Waregem et le FC Bruges. Elle aura lieu au Stade Arc-En-Ciel de Waregem, et son coup d'envoi sera donné à 13h30.

Début de saison relativement laborieux pour Zulte Waregem

Sur le plan comptable, on se dit que cela pourrait être pire. Avec six points pris en cinq matchs, soit un bilan de trois défaites pour deux victoires, Zulte Waregem occupe une logique 9ème place au classement de la Jupiler Pro League, pile au milieu de ce championnat nouveau format à 18 équipes. Tout semble donc à sa place. Mais le problème survient quand on regarde les performances du Essevee d'un peu plus près. Ses deux victoires, Zulte Waregem les a remportées contre Waasland-Beveren (4-1), actuel 17ème de JPL, et contre l'Excel Mouscron (0-1), la lanterne rouge après cinq journées. En somme, les Zultois n'ont réussi à battre que des équipes en grande difficulté dans ce début de saison. Dès que le niveau de jeu s'élève, dès que le calibre de son adversaire augmente, le Essevee plonge en plein désarroi. Face à Genk (1-2), face au Beerschot Wilrijk (3-1) ou plus récemment face au Sporting Charleroi (0-2), Zulte Waregem n'a pas réussi à exister. Et c'est peut-être ça le plus inquiétant pour la suite des événements.

Le FC Bruges tente de revenir dans la course

Depuis le coup d'envoi de la saison, le FC Bruges a traversé de nombreuses turbulences. Et pour l'instant, il tient le cap, même s'il y a laissé quelques plumes. Il y a d'(abord eu cette finale de Croky Cup, cédée à l'Antwerp sur la plus petite des marges (0-1). Même si la Coupe de Belgique n'a jamais été la priorité des Gazelles, cela fait toujours un trophée en moins. Mais les ennuis n'ont pas cessé pour autant : alors qu'il n'avait connu la défaite qu'une seule fois en championnat la saison dernière, le champion de Belgique en titre a déjà été contraint de mettre le genou à deux reprises en cinq matchs cette saison. Contre l'actuel leader, Charleroi, en ouverture de la compétition (0-1), puis deux semaines plus tard contre son dauphin, le Beerschot Wilrijk, sur le même score. Cela commence à faire beaucoup pour un club habitué à tout rafler sur son passage, même s'il a réussi à remonter jusqu'à la 5ème place.

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Face aux cadors, le FC Bruges bafouille son football. Mais face aux équipes plus faibles, il est resté le rouleau compresseur de ces dernières années.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Zulte Waregem et le FC Bruges :

  Zulte Waregem Nul FC Bruges
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 6.25 4.45 1.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 6.25 4.55 1.52
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 6 4.2 1.55
Unibet >> Parier sur Unibet 6.25 4.45 1.5
bWin >> Parier sur bwin 6 4.2 1.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 6 4.49 1.51
bWin >> Parier sur bet777 6 4.4 1.5
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 6 4.49 1.51

Zulte Waregem x FC Bruges aura lieu le Lieu : Stade Arc-en-ciel. Zuiderlaan 17, 8790, Waregem, Belgique

Quel est votre avis sur Zulte Waregem x FC Bruges ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ]  
Zénith Saint-Pétersbourg x FC Bruges PSG x Manchester United  

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Odds Power Up de Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst
Odds Power Up de  Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

PSG x Manchester United : Gagnez 5 fois votre mise en rejoignant Ladbrokes 70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge
PSG x Manchester United : Gagnez 5 fois votre mise en rejoignant Ladbrokes Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook