puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Werder Breme x Wolfsburg le dimanche 7 juin à 13h30

vendredi 5 Juin 2020

Bundesliga
Dimanche 7 juin 2020, à 13:30, vous pourrez suivre la rencontre entre le Werder de Brême et le VfL Wolfsbourg. Cette rencontre, qui aura lieu pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga, se déroulera au wohninvest WESERSTADION de Bremen.

Avec son match en retard, le Werder de Brême peut y croire

La belle opération du week-end, elle était certainement pour le Bayern Munich, mais aussi pour le Werder de Brême. Invaincu depuis trois journées de suite, le Werder a réussi à s'imposer samedi dernier à Gelsenkirchen sur le terrain de Schalke 04, grâce à une réalisation de Leonardo Bittencourt en première période. Avec ce succès, les Werderaner ont désormais six points d'avance sur Paderborn, lanterne rouge du classement, et plus que deux de retard sur le Fortuna Düsseldorf, barragiste. Si le Werder de Brême venait donc à remporter son match en retard - disputé ce mercredi face à l'Eintracht Francfort - il pourrait donc s'emparer de la place de barragiste, et même revenir à hauteur de Mayence, premier non-relégable. Le match de ce dimanche face à Wolfsbourg aura donc une importance capitale dans la course au maintien du Werder, et pourrait bien valoir de l'or au moment de faire les comptes. Sur une bonne dynamique depuis la reprise de la compétition, les Werderaner sont bien déterminés à ne pas lâcher le morceau de sitôt.

Wolfsbourg s'incline mais s'accroche toujours à l'Europe

Quand on regarde le parcours du Werder de Brême et celui du Vfl Wolfsbourg depuis la reprise, difficile d'imaginer que 11 places séparent les deux équipes au classement général. Car avec deux victoires et deux défaites en quatre matchs, les Loups de Wolfsbourg présentent un bilan bien peu flatteur par rapport à leur rang et à leurs ambitions européennes. Si on avait un instant pensé que les hommes de Oliver Glasner avaient repris du poil de la bête en s'imposant brillamment à l'extérieur sur la pelouse du Bayer Leverkusen, candidat au podium (1-4), ils n'ont pas su confirmer et, quelques jours plus tard, ils se sont tristement inclinés à domicile face à une solide équipe de l'Eintracht Francfort, emmenée par un Daichi Kamada des grands soirs. Au classement, Wolfsbourg reste accroché à la sixième place, la dernière à offrir une place qualificative pour les tours préliminaires de l'Europa League. Mais derrière, Hoffenheim compte le même nombre de points.

Pronostic

Victoire de Wolfsbourg. Le Werder et Wolfsbourg partagent un point commun : ils brillent à l'extérieur et n'y arrivent plus à domicile. Avantage donc à Wolfsbourg, qui sait aborder avec panache et mordant les rencontres qui se jouent loin de ses terres.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Werder Breme et Wolfsburg :

  Werder Breme Nul Wolfsburg
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.6 3.5 2.08
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.65 3.55 2.1
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.5 3.45 2.1
Unibet >> Parier sur Unibet 3.6 3.5 2.08
bWin >> Parier sur bwin 3.3 3.4 2.1
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.4 3.35 2.05
bWin >> Parier sur bet777 3.65 3.55 2.1
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.4 3.35 2.05

Werder Breme x Wolfsburg aura lieu le

Quel est votre avis sur Werder Breme x Wolfsburg ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose d'autres pronostics pour la Bundesliga.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

Votre guide pour la nouvelle saison de Formule 1 La saison de Formule 1 commence ce 4 juillet à Spielberg en Autriche PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Formule 1 Formule 1 PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook