puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Saint-Trond le jeudi 26 décembre à 14h30

mardi 24 Décembre 2019

Waasland-Beveren x Saint-Trond
Le stade du Freethiel sera le théâtre, jeudi 26 décembre, de la rencontre entre Waasland-Beveren et Saint-Trond. Elle se déroulera à partir de 14h30, et comptera pour la 21ème journée de Jupiler Pro League.

Un rayon de soleil dans le ciel obscur de Waasland-Beveren

Comme chaque année en Jupiler Pro League, les matchs s'enchaînent dans la douleur pour Waasland-Beveren. Après quatre lourdes de défaites de rang, l'ambiance était bien terne du côté du Freethiel. D'abord, il y a eu le Sporting de Charleroi (2-0), ensuite l'Antwerp (0-4), et enfin le KRC Genk (4-1). Trois défaites contre trois cadors taillés pour jouer le top 6. Et cela ne semblait pas prêt de s'arrêter, étant donné que les Waeslandiens devaient encore affronter le Standard de Liège dans la foulée. Mais, à la surprise générale, face à des Liégeois qui balbutient leur football depuis quelques semaines maintenant, les Lions ont sorti une prestation majuscule pour renverser la situation dans la dernière demi-heure et l'emporter au final (2-1). Une victoire qui leur donne un peu d'air au classement, puisqu'elle leur permet de conserver trois points d'avance sur le Cercle Bruges, la lanterne rouge de JPL (14 points contre 11). Mais surtout, cette victoire redonne le moral à un effectif qui en avait bien besoin, à un moment où ils commençaient à suffoquer à force d'avoir la tête sous l'eau. Un bon résultat pour finir l'année 2019 leur permettrait sans doute de passer Noël dans une humeur pas si maussade.

Saint-Trond desserre enfin l'étau qui l'étranglait

Un peu comme les Waeslandiens, les Trudonnaires restaient sur trois défaites de rang avant le week-end dernier. En Coupe de Belgique, tout d'abord, l'élimination sèche contre Zulte Waregem leur a donné une belle claque (3-0). En championnat, ensuite, Saint-Trond n'a rien pu faire face au réalisme froid du FC Bruges (1-2), ni face à Zulte Waregem. Alors qu'ils avaient une occasion en or de laver l'affront de l'élimination quelques jours plus tard, les Canaris se sont de nouveau fait rosser par les joueurs du Essevee (5-1). Le nouvel homme fort de Saint-Trond, Nicky Hayen, n'a pu que constater les dégâts. Le club était alors au plus mal, quand, dimanche dernier, les Canaris ont réussi à accrocher un joli match nul contre l'Antwerp. Suffisant pour stopper l'hémorragie et leur redonner confiance ? Difficile à dire, d'autant que Saint-Trond est désormais 11ème au classement.

Pronostic

Match nul. Avant la pause de Noël, Waeslandiens et Trudonnaires auront à cœur de ne pas trop mal finir une année 2019 décevante pour les uns, frustrante pour les autres. Un match nul devrait certainement contenter les deux équipes.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et Saint-Trond :

  Waasland-Beveren Nul Saint-Trond
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.45 3.75 2.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.4 3.7 2.8
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.5 3.65 2.7
Unibet >> Parier sur Unibet 2.45 3.75 2.75
bWin >> Parier sur bwin 2.35 3.6 2.7
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.43 3.59 2.78
bWin >> Parier sur bet777 2.4 3.65 2.75
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.43 3.59 2.78

Waasland-Beveren x Saint-Trond aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Saint-Trond ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Zulte Waregem Antwerp x Courtrai Standard de Liège x KV Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Saint-Trond La Gantoise x Genk Royal Antwerp x Zulte Waregem

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

25 € de freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon Games 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet
Gagnez un freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook