puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Royal Antwerp le vendredi 6 décembre à 20h30

jeudi 5 Décembre 2019

Waasland-Beveren x Royal Antwerp
L'équipe de Waasland-Beveren accueille sur ses terres, pour le compte de la dix-huitième journée de Jupiler League, le Royal Antwerp. La rencontre aura lieu le vendredi 6 décembre à 20h30.

Waasland-Beveren reste sur une défaite à Charleroi

Waasland-Beveren est actuellement avant-dernier du classement et reste sur une défaite par 2 à 0 sur la pelouse de Charleroi. Le bilan comptable des cinq derniers matchs n'est pas faramineux puisque l'équipe compte 3 défaites, un nul et une victoire. Alors certes il y a un léger mieux depuis quelques semaines mais Waasland-Beveren est toujours en grande difficulté dans cette Jupiler League. Les choses risquent par ailleurs de ne pas s'arranger vendredi prochain puisque l'équipe accueille sur son terrain le redoutable Royal Antwerp, une équipe toujours difficile à manier et qui est capable de prendre des points dans toutes les situations. L'important sera dans une premier temps de ne pas perdre et de sauver au moins un point devant son public et pourquoi pas de créer l'exploit.

Le Royal Antwerp est actuellement en grand forme

Le Royal Antwerp vient de récolter dix point en quatre matchs, à savoir trois victoires et un nul, ce qui prouve ses excellentes dispositions actuelles. Lors de la dernière journée, l'équipe a battu un peu chichement Melechen par un petit 1-0. Mais l'essentiel a été fait et cette victoire leur permet de pointer désormais à la cinquième place du classement, avec le même nombre de points que Charleroi. Le Royal Antwerp qui a pour mission de jouer les premiers rôles dans cette Jupiler League et qui lorgne du côté de podium. Autant dire que ce déplacement s'annonce comme très important et que les hommes de László Bölöni devront impérativement ramener les trois points de la victoire afin de garder le contact au classement.

Le pronostic de la rencontre

Autant Waasland-Beveren est tout à fait capable de créer un exploit, autant il faudra plutôt se contenter de jouer la logique dans ce match. Le Royal Antwerp va se déplacer pour gagner et risque de mettre beaucoup de pression sur la défense adverse, qui est parfois très perméable. Nous allons donc partir sur un Draw No Bet, c'est à dire une victoire du Royal Antwerp et remboursé si match nul. On voit en effet mal le Royal chuter sur la pelouse de Waasland-Beveren, lui qui a pour ambition d'intégrer le podium. Cependant, un match nul n'est pas à exclure, ce qui justifie pleinement notre choix. Pour rappel, même si Waasland-Beveren venait à gagner, il serait toujours avant-dernier puisqu'il compte actuellement quatre points de retard sur Oostende et Courtrai. Le Royal Antwerp essaiera par conséquent de profiter de la fébrilité adverse et de repartir avec les trois points.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et Royal Antwerp :

  Waasland-Beveren Nul Royal Antwerp
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 5.9 4.25 1.55
BetFirst >> Parier sur betFirst 5.9 4.3 1.57
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 5.7 4.3 1.57
Unibet >> Parier sur Unibet 5.9 4.25 1.55
bWin >> Parier sur bwin 5.75 3.9 1.57
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 6.03 4.23 1.54
bWin >> Parier sur bet777 5.8 4.25 1.55
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 6.03 4.23 1.54

Waasland-Beveren x Royal Antwerp aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Royal Antwerp ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Eupen x Charleroi Ostende x Waasland-Beveren Saint-Trond x Courtrai
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
La Gantoise x Mouscron Cercle Bruges x Royal Antwerp Anderlecht x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ]    
Zulte Waregem x Genk    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence Les cafés obligent Ladbrokes à arrêter ses paris virtuels
Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match
10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook