puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Ostende le lundi 19 octobre 2020 à 20h45

jeudi 15 Octobre 2020

Waasland-Beveren x Ostende
Pour le compte de la 9ème journée de Jupiler Pro League, Waasland-Beveren, 17ème, recevra le KV Ostende, 9ème. Cette rencontre se clôturera cette journée puisqu'elle aura lieu le lundi 19 octobre 2021 à partir de 20:45 au Freethielstadion de Beveren.

Waasland-Beveren est-il en train de redresser la barre ?

On ne peut pas dire que le début de saison de Waasland-Beveren ait été une grande réussite. Avant le mois d'octobre, les Waeslandiens n'avaient évité la défaite qu'à deux reprises : lors de la toute première journée de championnat (victoire face au KV Courtrai, 3-1), et à l'occasion d'un match amical début septembre contre Lierse K (victoire 4-0). Pour le reste, les Lions n'ont cessé de boire la tasse, et pas qu'un peu. En plus d'être actuellement à la 17ème place du championnat de D1A, ce qui fait déjà planer sur leur tête la menace d'un barrage pour se maintenir, les Lions possèdent - et de loin - la pire défense du championnat avec déjà 22 goals encaissés. Avant-dernier de ce classement, Zulte Waregem en a encaissé 4 de moins. Et il n'est pas difficile de s'en convaincre lorsqu'on regarde l'ampleur des défaites subies par les Waeslandiens, que ce soit contre le Essevee (4-1), contre Louvain (1-3), contre le FC Bruges (4-1), contre Anderlecht (2-4)... Mais depuis deux semaines, une maigre éclaircie semble avoir fendu le ciel de Beveren. Avec un nul face à Genk (1-1) et une qualification en Coupe de Belgique face au Sparta Petegem (3-0), les Lions sont-ils enfin en train de revenir dans le course ?

Après un début d'exercice laborieux, Ostende semble avoir trouvé la formule

Du côté d'Ostende, en direction de la mer du Nord, le ciel est beaucoup plus clément. Malgré un début de saison poussif (deux défaites puis deux nuls), les Côtiers ont trouvé les ressources nécessaires pour redresser la barre. Depuis, c'est carton plein ou presque. Pour faire simple, Ostende n'a plus perdu en championnat depuis le 15 août dernier et sa défaite contre Charleroi (1-0). Alors certes, les Côtiers ont battu des adversaires nettement moins bien classés qu'eux, comme Malines (0-1) ou l'Excel Mouscron juste avant la coupure internationale (3-0). Mais ils ont aussi obtenu des bons résultats contre des équipes en forme, comme OH Louvain (victoire 3-1 le 19 septembre dernier). Nul doute qu'en conservant ce rythme, Ostende finira la saison régulière bien plus haut que la 9ème place qu'il occupe en ce moment.

Pronostic

Victoire d'Ostende. Le Stade du Freethiel est bien triste en ce moment, et ce n'est pas la réception de cette équipe d'Ostende en grande forme qui devrait changer quelque chose.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et Ostende :

  Waasland-Beveren Nul Ostende
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.7 3.9 1.95
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.75 3.9 1.95
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.6 3.5 2.05
Unibet >> Parier sur Unibet 3.7 3.9 1.95
bWin >> Parier sur bwin 3.6 3.6 1.95
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.65 3.81 1.94
bWin >> Parier sur bet90 3.6 3.75 1.9
bWin >> Parier sur bet777 3.7 3.85 1.9
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.65 3.81 1.94

Waasland-Beveren x Ostende aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Ostende ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Antwerp x Beerschot Ostende x Zulte Waregem Saint-Trond x Standard de Liège
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Charleroi x Waasland-Beveren La Gantoise x Racing Genk  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Paris virtuels : La Commission européenne ouvre une enquête sur Ladbrokes SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Croky Cup

Les autres news des bookmakers belges online

70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge Il gagne 33.000 € en pariant sur Pierre Gasly à Monza
Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet Formule 1

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook