puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x La Gantoise le dimanche 15 mars à 18h

mercredi 11 Mars 2020

Waasland-Beveren x La Gantoise
La trentième et ultime journée de compétition régulière en Jupiler Pro League aura lieu le dimanche 15 mars prochain à 18h00, sur tous les terrains. Parmi les matchs à l'affiche, vous pourrez suivre celle entre Waasland-Beveren et La Gantoise au stade du Freethiel.

Waasland-Beveren x La Gantoise a été reporté pour cause de Coronavirus.

Waasland-Beveren commence à sentir l'odeur de la Division 1B

Opération portes ouvertes à Beveren. Alors que l'on pensait les Lions presque assurés de se maintenir en Jupiler Pro League au vu des résultats catastrophiques du Cercle, tout s'est inversé dans la dernière ligne droite. Une improbable série de quatre victoires de rang pour le Cercle, une terrible série noire de sept défaites consécutives pour les Lions, et voilà le suspense complètement relancé. Le calcul est vite fait : désormais dernier, Waasland-Beveren n'a pas d'autre choix que celui de s'imposer ce dimanche face à La Gantoise, deuxième au classement, afin d'espérer dépasser sur le fil le perdant du match qui opposera, dans le même temps, les Vert et Noir à Ostende. La spirale infernale qui s'est saisie des Lions ces dernières semaines et qui a complètement miné leur efficacité (18 buts encaissés et seulement 4 marqués lors des 7 derniers matchs) doit impérativement être combattue la tête haute si les waeslandiens veulent avoir une chance de se maintenir parmi l'élite. Car ce n'est certainement pas La Gantoise qui va leur faire de cadeaux.

La Gantoise perd du terrain et pourrait bien chuter du podium

Les espoirs du principal outsider du FC Bruges pour le titre de champion de Belgique ont pris du plomb dans l'aile. Il faut croire que c'est l'élimination en 1/16e de finale de la Ligue Europa face à l'AS Roma (1-0 ; 1-1) qui a fait l'effet d'une douche froide sur Jess Thorup et ses hommes. Depuis, rien ne va plus. Fait inhabituel pour les Buffalos, ils ont perdu deux matchs de rang en Jupiler Pro League, ce qui ne leur était plus arrivé depuis un bon moment, depuis les Play-Offs 1 de la saison dernière pour être exact. En outre, les Buffalos se sont inclinés d'abord contre le Cercle Bruges, longtemps condamné à la relégation avant son improbable come-back (1-0), et ensuite à domicile contre Charleroi, dans un match où ils n'auront pas vu le jour (1-4). Désormais, ils sont donc à portée de tir des Zèbres (à un point) et de l'Antwerp (à deux points), et pourraient bien chuter du podium en cas de défaite ce dimanche.

Pronostic

Victoire de Waasland-Beveren. Dos au mur, les waeslandiens n'ont pas d'autre choix que de réagir, quitte à laisser leurs tripes sur le terrain. La Gantoise, fébrile en ce moment, pourrait en faire les frais.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et La Gantoise :

  Waasland-Beveren Nul La Gantoise
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 6 4.5 1.52
BetFirst >> Parier sur betFirst 6.05 4.25 1.55
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 5.6 4.3 1.56
Unibet >> Parier sur Unibet 6 4.5 1.52
bWin >> Parier sur bwin 6 4.33 1.48
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 5.8 4.28 1.55
bWin >> Parier sur bet777 5.75 4.05 1.52
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 5.8 4.28 1.55

Waasland-Beveren x La Gantoise aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x La Gantoise ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Eupen x FC Bruges Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Autres Paris ]
Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet
Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée Bookmakers : Le marché belge perd 20 % de ses revenus à cause du coronavirus
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook