puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Genk le samedi 17 août à 20h30

mercredi 14 Août 2019

Waasland-Beveren x Genk
Waasland-Beveren reçoit le Racing Genk le samedi 17 août 2019 à 20 h 30 pour le compte de la 4e journée de Jupiler Pro League édition 2019-2020. Genk doit déjà se reprendre après avoir encaissé 2 défaites face à des équipes pourtant largement à sa portée : Malines et Zulte-Waregem. L'équipe entrainée par Felice Mazzù pointe à la 9e place et accuse déjà un retard de 6 points sur le leader, le Club Bruges (9 points). Waasland-Beveren n'a pris qu'un point sur 9 possibles et cherche toujours sa première victoire. Découvrez la présentation des équipes et le pronostic du match en fin d'article.

Le Racing Genk n'est pas encore réveillé

Le champion de Belgique 2019 domine ses matchs, mais ne trouve pas le chemin des filets. Mbwana Samatta n'a marqué qu'une seule fois en trois matchs, c'était face au FC Malines. Les Bleus et Blancs ont perdu face à Zulte-Waregem à domicile (0-2) et face au promu, le FC Malines (3-1). La victoire lors de la première journée (2-1 face à Courtrai) n'est pas suffisante pour masquer les faiblesses de l'équipe entrainée par Felice Mazzù.

Le Racing Genk, qui jouera la phase de groupes de la Ligue des Champions, en tant que champion de Belgique, doit d'ores et déjà se reprendre s'il veut viser un cinquième titre de Belgique dans son Histoire. Après le match face à Waasland-Beveren, les Genkois recevront Anderlecht avant de se déplacer sur la pelouse du leader, le Club Bruges. On pourra tirer un premier bilan une fois ces trois matchs disputés. Et dire si Genk sera en mesure de jouer les premiers rôles cette saison, en Belgique et en Europe.

Waasland-Beveren déjà à la lutte pour le maintien

Toujours entrainé par le coach bosnien Adnan Custovic, Waasland-Beveren tentera cette saison de se maintenir, voire d'atteindre une belle place en play-offs 2.

Waasland-Beveren pointe à la 14e place du championnat avec un seul point. Les Lions ont concédé deux défaites face au Club Bruges (1-3) et face à l'Antwerp (4-1). Ils ont stoppé l'hémorragie lors de la troisième journée face à l'AS Eupen (1-1). S'ils veulent s'éviter une saison pénible, les Jaunes et Bleus doivent gagner face à des adversaires de bas de tableau et aller accrocher les grosses équipes comme le Racing Genk.

Après Genk, Waasland-Beveren affrontera le Cercle Bruges et le Sporting Charleroi.

Pronostic : Genk vainqueur

Malgré une double défaite amère, le Racing Genk est donné large favori de cette rencontre face à Waasland-Beveren par les bookmakers. On pourrait miser sur une victoire avec au moins deux buts inscrits par Genk. Mbwana Samatta, le meilleur buteur de la saison dernière, pourrait également marquer, s'il n'a pas été transféré d'ici là.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et Genk :

  Waasland-Beveren Nul Genk
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 7 5 1.42
BetFirst >> Parier sur betFirst 7.5 5.15 1.39
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 8.5 5 1.44
Unibet >> Parier sur Unibet 7 5 1.42
bWin >> Parier sur bwin 7.5 5.25 1.34
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 6.86 5.07 1.39
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 6.86 5.07 1.39

Waasland-Beveren x Genk aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Genk ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes
Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook