puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Courtrai le dimanche 9 février à 20h

vendredi 7 Février 2020

Waasland-Beveren x Courtrai
Pour clôturer la 25ème journée de Jupiler Pro League, Waasland-Beveren accueillera le KV Courtrai pour un duel déterminant dans le bas du classement. Cette rencontre aura lieu dimanche 9 février 2020 à 20h00, au stade du Freethiel de Beveren.

Waasland-Beveren a pratiquement assuré son maintien dans l'élite

La fessée reçue la semaine dernière contre Zulte Waregem (5-0) semble presque anecdotique. Même la défaite du week-end précédent à domicile contre un concurrent direct, le KAS Eupen (0-1), n'a finalement qu'un impact relatif dans l'esprit des Waeslandiens. Au-delà des résultats, Waasland-Beveren semble avoir pratiquement atteint son seul et unique objectif de la saison : se maintenir coûte-que-coûte en Jupiler Pro League. Avec neuf points d'avance sur le Cercle Bruges à six journées du terme de la phase classique, on peut raisonnablement penser que les Lions y sont presque. Alors, même s'ils terminent quinzièmes, même s'ils iront probablement faire de la figuration aux Play-Offs 2, cela n'a plus vraiment d'importance. Ce maintien, les hommes d'Arnauld Mercier le doivent à quelques belles périodes, comme par exemple ces trois victoires consécutives à cheval entre la fin de l'année 2019 et le début de 2020, face au Standard de Liège (2-1), face à Saint-Trond (1-0) et face à Ostende (0-1). Même si cette saison est évidemment décevante pour eux, les Lions auront au moins eu le mérite de se réveiller au bon moment et d'aller chercher leur place en JPL avec les tripes.

Courtrai s'est ressaisi et redonne des couleurs à sa saison

Alors que le fond du classement s'approchait dangereusement, semaine après semaine, du KV Courtrai, le sursaut a bel et bien eu lieu. Des victoires courtes qui sont arrivées à point nommé face à des concurrents directs, rien de tel pour écœurer ses adversaires et se maintenir à flot. En décembre, c'est Eupen (1-2) et le Cercle Bruges (1-0) qui en ont fait les frais. De retour à la compétition après les fêtes, tout n'a pas été rose pour les Kerels. Mais en parvenant à conserver le point du match nul à domicile contre le FC Bruges (2-2) et en enfonçant le Standard dans le crise le week-end dernier (3-1), Courtrai se redonne de l'air au classement puisqu'il se retrouve désormais 12ème, à 3 points de Saint-Trond, 10ème. Et avec une demi-finale de Croky Cup à jouer contre l'Antwerp à domicile après avoir fait 1-1 à l'aller, la fin de saison de Courtrai pourrait décidément s'avérer plus belle prévu.

Pronostic

Victoire de Courtrai. Waasland-Beveren a eu ce qu'il voulait. Le maintien quasiment assuré dans la poche, les Lions ont tendance à lever la jambe, et ne feront pas long feu face à ces Kerels en pleine bourre.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entrele Waasland-Beveren et Courtrai :

  Waasland-Beveren Nul Courtrai
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.9 3.55 2.35
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.95 3.6 2.35
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3 3.45 2.4
Unibet >> Parier sur Unibet 2.9 3.55 2.35
bWin >> Parier sur bwin 2.75 3.7 2.3
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.96 3.5 2.34
bWin >> Parier sur bet777 2.85 3.5 2.25
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.96 3.5 2.34

Waasland-Beveren x Courtrai aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Manchester City x Real Madrid Juventus x Lyon FC Bruges x Charleroi
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août
Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes Jeu-Argent.be Croky Cup

Les autres news des bookmakers belges online

Unibet vous offre jusqu'à 4 Flash Boost par jour sur le football Qui seront les adversaires des clubs belges en Coupe d'Europe ? 250.000 coins à gagner pour l'Europa League avec le bookmaker Circus
Unibet Flash Boost Champions League 250.000 coins à gagner pour l'Europa League avec le bookmaker  Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook