puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Cercle Bruges le samedi 23 novembre à 20h

jeudi 21 Novembre 2019

Waasland-Beveren x Cercle Bruges
En bas du classement, le match de la peur de cette seizième journée de Jupiler Pro League opposera Waasland-Beveren, avant-dernier du classement, au Cercle Bruges, dernier. La rencontre se déroulera samedi 23 novembre à 20h00, au stade du Freethiel.

Waasland-Beveren se rapproche d'Ostende et de Courtrai

Après une période plutôt dynamique entre mi-septembre et début octobre, durant laquelle Waasland-Beveren n'avait perdu qu'un match de coupe de Belgique pour quatre matchs sans défaite en championnat, les Lions sont retombés dans leurs mauvais travers. Pourtant, ils avaient accroché Mouscron (1-1), Saint-Trond (1-1) et Anderlecht (0-0), et avaient battu Ostende pour leur première victoire de la saison (3-1). Mais immédiatement après cette belle série, les Lions ont enchaîné un nouveau cycle de défaites, quatre à la suite. C'est ce qui explique qu'ils n'ont toujours pas réussi à décoller de cette quinzième et avant-dernière place qu'il occupent avec seulement 10 points dans la besace. Juste avant la trêve, ils ont réussi à s'imposer sur la pelouse du KV Courtrai (1-3), ramenant à cette occasion trois points précieux au Freethiel, venant d'un concurrent direct qui doit commencer, avec seulement quatre points d'avance, à les voir arriver dans le rétroviseur. Car la seule échappatoire de Waasland-Beveren, c'est bien celle-ci : pour se maintenir, il devra vaincre ses adversaire directs et, progressivement, grappiller les points qui les séparent pour s'installer lentement mais sûrement dans le groupe des prétendant aux Play-Offs 2.

Le Cercle Bruges espère un miracle

Le bon dernier de la Jupiler Pro League, c'est lui. Avec ses sept points en quinze matchs, c'est-à-dire deux petites victoires et un nul pour douze défaites, le Cercle Bruges est au fond du seau. Le Français Fabien Mercadal limogé, c'est le héros de Mouscron Bernd Storck qui a été appelé à la rescousse. Sans succès, dans un premier temps. Mais juste avant la trêve, le Cercle est parvenu à ne perdre qu'une seule fois en trois matchs, avec à la clé un nul contre Mouscron (2-2) et une victoire bienvenue contre Saint-Trond (2-1). Est-ce que la sauce du tacticien allemand est en train de prendre ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, les Vert et Noir ont fait mieux en dix jours avec lui qu'en trois mois sous la houlette de Mercadal. Avec trois points de retard sur Waasland-Beveren; avant-dernier, le Cercle doit désormais croire en sa chance et croquer dans chaque match à pleines dents pour lancer enfin sa saison.

Pronostic

Victoire du Cercle Bruges. Hautement improbable sur le papier, cette victoire aurait l'avantage de relancer complètement la course au maintien. Si Bernd Storck réussit avec le Cercle la même chose qu'avec Mouscron l'an passé, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et le Cercle Bruges :

  Waasland-Beveren Nul Cercle Bruges
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.3 3.55 3
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.3 3.5 3.15
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.32 3.65 2.95
Unibet >> Parier sur Unibet 2.3 3.55 3
bWin >> Parier sur bwin 2.2 3.6 2.95
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.21 3.61 3.11
bWin >> Parier sur bet777 2.25 3.4 3.05
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.21 3.61 3.11

Waasland-Beveren x Cercle Bruges aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Cercle Bruges ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Cercle Bruges x Royal Antwerp Anderlecht x FC Bruges Zulte Waregem x Genk

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence Les cafés obligent Ladbrokes à arrêter ses paris virtuels
Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match
10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook