puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Anderlecht le samedi 29 février à 18h

jeudi 27 Février 2020

Waasland-Beveren x Anderlecht
La 28ème journée de Jupiler Pro League se poursuivra le samedi 29 février à 18h00, avec le déplacement d'Anderlecht face à Waasland-Beveren. Le match se disputera sur la pelouse du Freethielstadion de Beveren.

Alerte rouge pour Waasland-Beveren qui est en train de décrocher

Ce qui devait arriver a fini par arriver : alors qu'il pensait s'être donné suffisamment d'air pour assurer son maintien en Jupiler Pro League, Waasland-Beveren s'est progressivement fait rattraper puis dépasser par un Cercle Bruges retrouvé. Désormais, les Lions sont donc derniers du classement. À trois journées de la fin de la phase classique de JPL, la Division 1B se rapproche dangereusement. Mais il ne faut pas tourner autour du pot : si le couperet s'apprête à s'abattre sur eux, c'est qu'ils l'ont bien cherché. Il y a tout juste un mois, les Lions pensaient avoir suffisamment d'avance pour se maintenir parmi l'élite. Mais à cause d'un coupable relâchement, ils ont concédé 5 défaites de suite, dont quelques raclées mémorables face à Zulte Waregem (5-0) et à Malines le week-end dernier (4-0). Waasland-Beveren n'a rien fait pour garder ses distance avec le Cercle, et le voilà désormais dans une très fâcheuse situation. Avec 20 points, il en compte autant que le Cercle mais sa différence de buts est moins bonne (-35 contre -27). Désormais, c'est une course-poursuite acharnée qui s'annonce en bas du tableau.

Tout reste encore jouable pour les Mauves dans la dernière ligne droite

Baladés à droite et à gauche, irréguliers depuis le début de la saison, l'effectif et l'identité d'Anderlecht sont toujours en plein chantier de reconstruction. Avec une avalanche de blessés hors du commun, le club de la capitale est devenu une équipe complètement imprévisible, sans colonne vertébrale, qui peut se prendre les pieds dans le tapis contre les équipes les plus modestes du championnat (comme Ostende en décembre (3-2), mais qui peut aussi tenir tête aux cadors de la JPL, comme La Gantoise le 7 février (1-1). Après leur démonstration face à Eupen le week-end dernier (6-1), les Mauves sont donc restés au contact de Malines, 7ème, mais surtout de Genk, 4ème. Avec trois matchs restants face à trois équipes moins bien classées, Anderlecht peut mettre la pression sur ces deux équipes jusqu'au bout de la phase classique. Mais cela sera-t-il suffisant pour les coiffer sur le poteau et se qualifier pour les Play-Offs 1 ? Seul l'avenir nous le dira.

Pronostic

Victoire d'Anderlecht. À l'agonie, Waasland-Beveren n'a presque plus rien dans le ventre. S'il veut garder espoir de jouer les PO1, Anderlecht va devoir tout donner dans la bataille, et risque bien de donner du fil à retordre à la défense waeslandienne.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et Anderlecht :

  Waasland-Beveren Nul Anderlecht
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 4.95 4 1.7
BetFirst >> Parier sur betFirst 4.85 3.95 1.71
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 4.55 3.75 1.76
Unibet >> Parier sur Unibet 4.95 4 1.7
bWin >> Parier sur bwin 4.6 3.9 1.7
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 4.76 3.88 1.72
bWin >> Parier sur bet777 4.8 3.9 1.68
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 4.76 3.88 1.72

Waasland-Beveren x Anderlecht aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Anderlecht ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise
[ Jupiler Pro League ]    
KV Courtrai x Eupen    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

10 euros d'extra sur votre premier pari avec le bookmaker Meridianbet Les 5 premiers tours de la Crocky Cup reportés La finale de la Croky Cup se jouera le 1er août
10 euros d'extra sur votre premier pari avec le bookmaker Meridianbet Crocky Cup Croky Cup finale de la coupe de Belgique

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook