puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Standard x Eupen le dimanche 22 septembre à 14h30

jeudi 19 Septembre 2019

Standard x Eupen
Le Standard de Liège reçoit l'AS Eupen le dimanche 22 septembre 2019 à 14 h 30, pour le compte de la 8e journée de Jupiler Pro League, édition 2019-2020. Les Rouches sont de retour au haut niveau et se veulent ambitieux. Ils sont leaders du championnat et veulent reconquérir un titre qui leur échappe depuis 2009. L'AS Eupen nage en queue de peloton avec seulement trois points de pris en 7 matchs. Découvrez la présentation de cette rencontre déséquilibrée et le pronostic en fin d'article.

Un Standard de Liège solide et conquérant

Le décuple champion de Belgique semble armé pour jouer le titre cette saison. Les Rouges ont gagné 5 matchs de championnat, face au Cercle Bruges, à Zulte-Waregem, au Royal Excel Mouscron, le KV Courtrai et le KV Ostende. Ils ont perdu face à Saint-Trond et Anderlecht.

Ils ont inscrit 17 buts en 7 matchs (environ 2,4 buts par match) et sont portés par un duo d'attaquants prometteur, composé de Renaud Emond (4 buts) et Maxime Lestienne (5 buts). C'est la deuxième saison au club pour le dernier, qui a déjà égalé son total de l'année dernière.

Le Standard de Liège est premier du championnat avec 15 points, devant le FC Bruges (14 points, 1 match en retard) et le Royal Excel Mouscron (13 points). Les Rouges peuvent décemment espérer jouer le titre, qui leur échappe depuis 2009.

L'AS Eupen, c'est faible

L'AS Eupen est avant-dernière du championnat avec 3 points. Les Pandas n'ont toujours pas gagné le moindre match. Ils ont concédé 4 défaites et 3 matchs nuls.

Leur dernier match s'est d'ailleurs soldé par un match nul (1-1) face à Zulte-Waregem, à domicile, et grâce à un scénario favorable. Le joueur de Zulte-Waregem, Pletinckx, s'est en effet fait expulsé à la 43e minute. Ce résultat a mis fin à une série de deux défaites consécutives.

Les Noirs et Blancs sont quasiment atones sur le plan offensif (4 buts, pire attaque du championnat avec Waasland-Beveren). Ils encaissent surtout beaucoup trop de buts : leurs adversaires ont déjà fait tremblé 16 fois leurs filets.

Pronostic : le Standard de Liège vainqueur avec 2 buts d'écart

Le Standard de Liège est archi favori dans cette rencontre déséquilibrée. L'AS Eupen ne marque pas et encaisse des buts : c'est l'adversaire idéal pour les Rouges afin d'asseoir leur avance en tête du championnat.

On pourrait même miser sur un but de Maxime Lestienne, double buteur face à Ostende lors de la 7e journée.

Autre signal très positif pour le Standard : les 3 matchs joués au Stade Maurice Dufrasne jusqu'à présent se sont soldés par une victoire en leur faveur.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Standard de Liège et Eupen :

  Standard de Liège Nul Eupen
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.26 5.75 12.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.28 5.8 11
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.3 5.5 11
Unibet >> Parier sur Unibet 1.26 5.75 12.5
bWin >> Parier sur bwin 1.25 6 10
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.26 6.09 9.8
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.26 6.09 9.8

Standard x Eupen aura lieu le Lieu : Stade Maurice Dufrasne. 2, rue de La Centrale, 4000, Liège, Belgique

Quel est votre avis sur Standard x Eupen ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet
Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Wanty Gobert E-classiques : Gagnez divers prix avec Circus Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée
Circus Wanty Gobert E-classiques : Gagnez divers prix avec  Circus Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook