puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Saint-Trond x SV Zulte Waregem samedi 24 août à 20h

vendredi 23 Août 2019

Saint-Trond x SV Zulte Waregem
Saint-Trond reçoit le SV Zulte Waregem le samedi 24 août 2019 à 20 h 00, pour le compte de la 5e journée de Jupiler Pro League édition 2019-2020. Le KV Saint-Trond est 12e du championnat et a une nouvelle fois perdu contre l'Antwerp lors de la 3e journée (2-0). Les Canaris doivent se ressaisir pour revenir dans la course aux plays-offs 1. Zulte Waregem réalise un début de saison convaincant (10e, 6 points). Présentation des deux équipes et pronostic du match en fin d'article.

Saint-Trond prend trop de buts

Le KV Saint-Trond a frôlé une participation en play-offs 1 l'année dernière, avec une 7e place à l'issue de la saison régulière. Les Canaris avaient finalement terminé à la 2e place de leur poule de play-offs 2.

Cette saison, ils sont en difficulté. Ils ont tout d'abord perdu face au Royal Excel Mouscron (0-1), avant de se faire atomiser par le FC Bruges (6-0). Sur un sursaut d'orgueil, les hommes de Marc Brys de sont ensuite repris en battant le Standard de Liège (2-1). Mais ils ont rechuté sur la pelouse de l'Antwerp (2-0) lors de la 4e journée.

Saint-Trond pointe à la 12e place du championnat avec 3 points. Mais ce qui est plus alarmant, c'est que les Canaris n'ont inscrit que 2 buts (moyenne de 0,5 but par match) et en ont encaissé 10 (moyenne de 2,5 buts par match). Il faut retrouver de la solidité défensive, de la confiance et gagner ce match crucial face à Zulte-Waregem.

Zulte-Waregem est convaincant

Après un début de saison compliqué, le SV Zulte-Waregem a gagné deux fois et pointe aujourd'hui à la 10e place de Jupiler Pro League (6 points), à 1 point du 5e, la Gantoise.

L'équipe entrainée par Francky Dury avait mal entamé la reprise du championnat avec deux défaites face au FC Malines (0-2) et au Standard de Liège (4-0). Mais ils sont allés chercher une superbe victoire sur la pelouse de l'ogre Racing Genk (0-2) et viennent de s'imposer la semaine dernière face au Sporting Charleroi (3-1).

Si Zulte-Waregem continue sur cette lancée, on pourrait envisager de les voir jouer le haut du tableau, et pourquoi pas avoir l'ambition de jouer les play-offs 1.

Pronostic : victoire surprise de Zulte-Waregem

Même si les Canaris du KV Saint-Trond sont en difficulté, ils sont légèrement favoris de cette belle rencontre les opposant à Zulte-Waregem.

Mais Zulte-Waregem est sur une bonne dynamique et a déjà gagné à l'extérieur face au champion en titre, le Racing Genk. Ils pourraient donc venir créer la surprise et gagner au Stayen.

On mise sur un match nul ou une victoire de Zulte-Waregem.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Saint-Trond et SV Zulte Waregem :

  Saint-Trond Nul Zulte Waregem
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.15 3.6 3.25
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.15 3.65 3.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.05 3.7 3.6
Unibet >> Parier sur Unibet 2.15 3.6 3.25
bWin >> Parier sur bwin 2.1 3.5 3.25
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.12 3.76 3.11
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.12 3.76 3.11

Saint-Trond x SV Zulte Waregem aura lieu le Lieu : Stayen. Tiensesteenweg, 170, 3800, Saint-Trond, Belgique

Quel est votre avis sur Saint-Trond x SV Zulte Waregem ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus La Pro League face à un dilemme : Reprise, suspension ou annulation
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook