puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Saint-Trond x Waasland-Beveren samedi 14 septembre à 20h

mercredi 11 Septembre 2019

Saint-Trond x Waasland-Beveren
La septième journée de Jupiler Pro League se poursuivra samedi 14 septembre avec le match entre Saint-Trond et la lanterne rouge, Waasland-Beveren. Il aura lieu au Stayen, coup d'envoi à 20h00.

Saint-Trond court derrière son niveau de la saison dernière

Deux victoires, un nul et trois défaites en six matchs. Voici la bilan famélique des Canaris en championnat pour l'instant. Cette équipe, qui avait tant émerveillé les observateurs de la Jupiler Pro League l'an dernier, ne semble être plus que l'ombre d'elle-même. Le retour de son maître à jouer d'alors, le Japonais Daichi Kamada, à l'Eintracht Francfort, y est certainement pour quelque chose. Mais les Canaris ne doivent pas se cacher derrière les performances d'un seul homme. Leur effectif est toujours aussi varié et prometteur, et leur attaquant ivoirien Yohan Boli semble être en grande forme cette saison. Cependant, les deux défaites inaugurales face à Mouscron (0-1) puis, surtout, face au FC Bruges (6-0), semblent avoir laissé des traces durables dans les esprits. Mais les hommes de Marc Brys ont prouvé qu'ils avaient de la ressource, en infligeant tout d'abord au Standard de Liège, actuel leader de Jupiler Pro League, sa première défaite de la saison (2-1). Juste avant la trêve internationale, les Canaris ont signé une nouvelle victoire, à l'extérieur cette fois-ci, face au KAS Eupen (0-2). S'ils ne feront sans doute pas aussi bien que la saison dernière, les Canaris doivent impérativement se reprendre en main s'ils ne veulent pas végéter toute la saison en bas du classement.

Waasland-Beveren ne peut pas tomber plus bas

Le bas du classement, Waasland-Beveren connaît bien. L'an dernier, les Lions étaient parvenus à se maintenir parmi l'élite grâce à la dégringolade de Lokeren en deuxième partie de saison. Mais cette saison, pour l'instant, personne ne fait pire qu'eux. Avec Eupen, avant-dernier au classement et qui compte un point de plus, il s'agit des deux seules équipes qui courent encore derrière leur première victoire en championnat. Un point en six matchs, une différence de buts de -14, l'heure est grave pour les hommes d'Arnauld Mercier, dont la dernière victoire en compétition officielle remonte au 17 mai dernier. Il y a quatre mois, donc. Si les Lions ne veulent pas retrouver la Division 1B en fin de saison, il est indispensable de recommencer à engranger des points au plus vite.

Pronostic

Victoire du Saint-Trond. Au Stayen, Saint-Trond sait qu'il doit absolument gagner pour retrouver la confiance. Face à la lanterne rouge du championnat, l'occasion est trop belle et les Canaris ne feront aucun cadeau. À moins de se transcender et de réaliser une performance XXL, Waasland-Beveren semble trop à la rue pour accrocher Saint-Trond ce samedi.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Saint-Trond et Waasland-Beveren :

  Saint-Trond Nul Waasland-Beveren
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.65 4.3 4.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.68 4.3 4.7
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.7 4.1 4.5
Unibet >> Parier sur Unibet 1.65 4.3 4.75
bWin >> Parier sur bwin      
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.67 4.19 4.51
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.67 4.19 4.51

Saint-Trond x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stayen. Tiensesteenweg, 170, 3800, Saint-Trond, Belgique

Quel est votre avis sur Saint-Trond x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Standard x Eupen FC Bruges x Anderlecht  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les cafés obligent Ladbrokes à arrêter ses paris virtuels Ladbrokes garantit la meilleure cote sur le favori en pré-match sur la Jupiler Pro League (1x2) 10 euros de paris gratuits à gagner tous les jours sur Ladbrokes
Commission des Jeux de Hasard Ladbrokes garantit la meilleure cote sur le favori en pré-match sur la Jupiler Pro League (1x2) 10 euros de paris gratuits à gagner tous les jours sur Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Assistez au match de vos rêves avec Unibet et la Ligue des Champions Charleroi choqué par le report de son match face au Club Bruges La Loterie nationale redistribue 185 millions par an à la communauté
Assistez au match de vos rêves avec Unibet et la Ligue des Champions Charleroi choqué par le report de son match face au Club Bruges La Loterie nationale redistribue 185 millions par an à la communauté

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Les Belges sont de plus en plus dépendants au jeu selon le patron de la Loterie Nationale Les cafés obligent Ladbrokes à arrêter ses paris virtuels La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux
Loterie Nationale Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook