puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Saint-Trond x Malines le vendredi 28 février à 20h30

jeudi 27 Février 2020

Saint-Trond x Malines
Le premier match du week-end qui inaugurera la 28ème journée de Jupiler Pro League opposera Saint-Trond au KV Malines. Ce match aura lieu vendredi 28 février à 20h30, au Stayen.

Saint-Trond peut dire adieu aux Play-Offs 1

Contrairement à l'année dernière, les supporters de Saint-Trond ne vivront pas des frissons jusqu'au terme de la phase classique du championnat. Suite à sa défaite du week-end dernier face à La Gantoise (4-1), Saint-Trond a définitivement laissé le top 6 s'éloigner hors de sa portée. À trois journée de la fin de la compétition régulière, il compte donc 9 points de retard sur Genk, avec 16 buts de différences en matière de goal average. Autant dire un fossé infranchissable. Dorénavant, il ne reste plus aux Canaris qu'à engranger de la confiance en vue des Play-Offs 2 qui se profilent et qui seront leur dernière chance de sauver une bien morne saison 2019-2020. Le club limbourgeois en a les capacités, c'est certain. Mais il lui manque, cette année encore, la régularité qui est la marque de fabrique des plus grandes équipes. Saint-Trond n'arrive pas à enchaîner les succès, c'est un fait. Et même s'il est capable de battre n'importe qui sur 90 minutes, il peut aussi se faire surprendre à n'importe quel moment, comme lors de ce match face au Cercle Bruges il y a deux semaines (0-1).

Malines se replace et peut encore y croire

Jusqu'à présent, 2020 ressemblait à un enfer pour les Malinois. Après quatre défaites en quatre matchs entre début janvier et mi-février, tout le monde commençait à se dire que le top 6, c'était peut-être un objectif un peu trop ambitieux pour un promu, même de la trempe des Yellow and Red. Mais deux semaines plus tard, ils ont réussi à faire mentir tout le monde. Deux matchs à domicile, deux victoires, d'abord face à Anderlecht (2-0) puis face à Waasland-Beveren (4-0), et voilà le KV Malines totalement relancé dans les course aux Play-Offs 1. Au classement, les Sang et Or sont à la 7ème place, avec seulement un point de retard sur Genk et trois d'avance sur Anderlecht, qui dispose toutefois d'une différence de buts favorable. Tout est donc encore possible pour Malines qui, s'il s'accroche, aura sûrement droit à sa finale le 15 mars prochain en se déplaçant à la Luminus Arena de Genk.

Pronostic

Victoire de Malines. Les Yellow and Red ont retrouvé leur verve du début de saison. L'enjeu est énorme, et ils savent qu'en cas de victoire face à une équipe de Saint-Trond qui n'a plus rien à jouer, ils pourront peut-être dépasser Genk et réintégrer le top 6.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Saint-Trond et Malines :

  Saint-Trond Nul Malines
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.9 3.7 2.35
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.9 3.7 2.35
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.7 3.75 2.4
Unibet >> Parier sur Unibet 2.9 3.7 2.35
bWin >> Parier sur bwin 2.9 3.6 2.35
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.88 3.62 2.34
bWin >> Parier sur bet777 2.9 3.65 2.3
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.88 3.62 2.34

Saint-Trond x Malines aura lieu le Lieu : Stayen. Tiensesteenweg, 170, 3800, Saint-Trond, Belgique

Quel est votre avis sur Saint-Trond x Malines ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet
Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée Bookmakers : Le marché belge perd 20 % de ses revenus à cause du coronavirus
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook