puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Saint-Trond x Courtrai le samedi 18 janvier à 20h

mardi 14 Janvier 2020

Saint-Trond x Courtrai
Retour aux affaires pour les pensionnaires de Jupiler Pro League. Avec cette 22ème journée, la compétition reprend ses droits en 2020. Samedi 18 janvier à 20h00, les Canaris de Saint-Trond recevront le KV Courtrai au Stayen pour un match qui sent la peur.

Une saison à oublier pour Saint-Trond

Une place au classement, et un tout petit point. C'est ce qui séparera Saint-Trond de Courtrai avant cette rencontre qui pourrait bien illuminer ou, au contraire, assombrir la fin de saison de l'une ou de l'autre de ces deux équipes. Si Saint-Trond compte une infime avance sur son adversaire du soir, il n'est pourtant pas du tout dans la même dynamique. Onzièmes avec 23 points, les Trudonnaires ont terminée l'année 2019 avec une boule dans le ventre, et cela s'est vu sur le terrain. Bilan du mois de décembre : une élimination piteuse en quarts de finale de Coupe de Belgique face à Zulte Waregem (3-0), trois défaites en championnat dont deux véritables gifles reçues par Zulte Waregem encore une fois (5-1) puis par Waasland-Beveren, avant-dernier du classement (1-0). D'un point de vue comptable, le seul résultat positif des Canaris a été ce partage des points face à l'Antwerp (1-1). Mais ici aussi, la frustration a été au rendez-vous, puisque les locaux ont mené au score jusqu'au bout du temps additionnel, et une égalisation de Refaelov sur pénalty à la 94ème minute.

Courtrai a bien fini 2019 et espère continuer sur sa lancée

Juste derrière Saint-Trond au classement, Courtrai n'a toutefois pas fini l'année dans le même désespoir que les Canaris. En Coupe de Belgique, les hommes de Yves Vanderhaeghe ont composté leur billet pour les demi-finales en s'imposant sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise (1-0). Ils ont ensuite terminé l'année sur deux succès de rang en Jupiler Pro League, une première depuis octobre dernier. En l'emportant d'une courte tête sur la pelouse d'Eupen (1-2), ils ont dépassé un concurrent direct dans la course au maintien. Et en terminant l'année 2019 par une victoire face au Cercle Bruges (1-0), Courtrai a enfoncé un peu plus les Vert et Noir vers la Division 1B, et assuré un peu plus son maintien parmi l'élite qui, quelques semaines auparavant, semblait loin d'être acquis. Mais s'il veut espérer jouer quelque chose dans la campagne de Play-Offs 2 qui lui semble promise, Courtrai ne doit pas s'arrêter là-dessus.

Pronostic

Victoire de Saint-Trond. Démarrer 2020 tambour battant : voici l'objectif des Trudonnaires et de leur nouvel entraîneur Nicky Hayen. En jouant libérés et sans contrainte, les Canaris peuvent relever la tête et prendre leur revanche sur une équipe de Courtrai qui les avaient balayés au match aller (4-0).

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Saint-Trond et Courtrai :

  Saint-Trond Nul Courtrai
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.4 3.8 2.7
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.45 3.75 2.7
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.46 3.65 2.75
Unibet >> Parier sur Unibet 2.4 3.8 2.7
bWin >> Parier sur bwin 2.4 3.5 2.7
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.45 3.64 2.72
bWin >> Parier sur bet777 2.4 3.6 2.6
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.45 3.64 2.72

Saint-Trond x Courtrai aura lieu le Lieu : Stayen. Tiensesteenweg, 170, 3800, Saint-Trond, Belgique

Quel est votre avis sur Saint-Trond x Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ]  
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain RB Leipzig x Atlético Madrid  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook