puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Royal Antwerp x Malines le vendredi 29 novembre à 20h30

jeudi 28 Novembre 2019

Royal Antwerp x Malines
Le Royal Antwerp reçoit le FC Malines le vendredi 29 novembre 2019 à 20h30, pour le compte de la 17e journée de Jupiler Pro League. L'Antwerp vient de prendre 7 points sur 9 possibles et continue de grappiller des places au classement. Le FC Malines, depuis sa défaite face au FC Bruges le 28 octobre dernier (0-5), alterne les résultats bons et moins bons, mais continue d'occuper une honorable 6e place. Présentation des équipes et pronostic du match.

L'Antwerp vise le top 3

Le Royal Antwerp FC est dans une forme admirable : les Rouges et Blancs viennent de battre le leader, le FC Bruges (2-1), et le deuxième, la Gantoise (3-2), avant d’enchaîner sur un match nul face à la Gantoise (1-1). En prenant ainsi des points aux meilleures écuries du championnat, l'Antwerp fait coup double : elle remonte au classement et grappille des points à ses concurrents dans la course au titre.

L'équipe entraînée par László Bölöni est aujourd'hui 4e avec 28 points (8 victoires, 4 nuls, 4 défaites) et a déjà inscrit la bagatelle de 32 buts. L'Antwerp est une équipe joueuse mais qui a tendance à encaisser des buts, déjà 24 en 16 matchs de championnat joués (soit 1,66 but par match, ce qui est beaucoup pour une équipe qui vise le titre).

L'Antwerp doit sa bonne saison a une excellent paire d'attaquants, composée du vétéran Dieumerci Mbokani (13 buts déjà !) et de Lior Refaelov (7 buts), auteurs à eux deux de plus de 60 % des buts de leur équipe.

La réussite de l'Antwerp d'ici la fin de saison dépendra en grande partie de l'état de forme de ces deux hommes.

Le FC Malines ralentit

Après un début de saison supersonique pour le promu, les Sang et Or marquent le pas. Ils viennent de perdre face à Zulte Waregem à domicile (0-2) et n'occupent "plus" que la 6e place du championnat avec 27 points (8 victoires, 3 nuls, 5 défaites). Cela reste cependant très correct pour le quadruple champion de Belgique, qui vient de retrouver l'élite et vise aujourd'hui une place en play-offs 1 à l'issue de la saison régulière.

Le Yellow Red KV Mechelen doit retrouver de la régularité dans son jeu et dans les résultats pour s'accrocher au wagon de tête.

Pronostic : Antwerp vainqueur

L'Antwerp est très fort face aux grosses équipes du championnat, perd peu à domicile, et devrait donc l'emporter face au FC Malines.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Royal Antwerp et Malines :

  Royal Antwerp Nul Malines
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.55 4.5 5.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.57 4.45 5.6
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.59 4.3 5.6
Unibet >> Parier sur Unibet 1.55 4.5 5.5
bWin >> Parier sur bwin 1.57 4.6 5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.56 4.41 5.53
bWin >> Parier sur bet777 1.55 4.4 5.5
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.56 4.41 5.53

Royal Antwerp x Malines aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Royal Antwerp x Malines ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Zulte Waregem Antwerp x Courtrai Standard de Liège x KV Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Saint-Trond La Gantoise x Genk Royal Antwerp x Zulte Waregem

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

25 € de freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon Games 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet
Gagnez un freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook