puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Royal Antwerp x Genk le dimanche 9 février à 18h

vendredi 7 Février 2020

Royal Antwerp x Genk
L'autre affiche de cette 25ème journée de JPL opposera le Royal Antwerp, 3ème, au KRC Genk, 6ème. Elle aura lieu le dimanche 9 février prochain, sur les coups de 18h, au stade du Bosuil.

L'Antwerp est à un tournant de sa saison

Troisième au classement de la JPL avec trois points de retard sur La Gantoise mais quatre d'avance sur le Standard et sur Charleroi, l'Antwerp est loin d'être à plaindre en ce début du mois de février. Sauf catastrophe, il devrait logiquement prendre part aux Play-Offs 1 qui démarreront dans un peu moins de deux mois. En Croky Cup, l'Antwerp est toujours en lice et affrontera le KV Courtrai cette semaine pour une place en finale. Avec ce trophée qui se rapproche, l'Antwerp pourrait assurer par le même coup sa participation à la Coupe d'Europe l'année prochaine. A priori, il n'y a donc que des raisons de sourire ces temps-ci à Anvers. Pourtant, c'est bel et bien une période cruciale que les hommes de László Bölöni sont en train de vivre. Une élimination en Coupe de Belgique face à Courtrai après avoir été accroché à domicile au match aller (1-1) ressemblerait à une véritable désillusion, surtout quand on sait à quel point les places européennes sont chères en Belgique. Par ailleurs, après s'être incliné le week-end dernier face au FC Bruges (1-0), et alors que Charleroi compte toujours un match en retard, l'Antwerp n'a plus vraiment le droit à l'erreur s'il veut assurer sa place sur le podium.

Malgré quelques gifles, Genk est toujours à flot

Drôle de saison pour le KRC Genk qui, on a tendance à parfois l'oublier, est toujours champion de Belgique en titre. Sixième avec 37 points, il a pour l'instant le ticket pour les Play-Offs 1 en poche. Mais celui-ci n'est pas encore composté. Zulte Waregem, qui dispose d'une meilleure différence de but, n'est qu'à trois points derrière. Le moindre faux-pas pourrait donc avoir de graves conséquences pour les hommes de Hannes Wolf. Même si les Limbourgeois sont plutôt sur une bonne dynamique depuis la reprise en 2020, avec deux belles victoires à Zulte (0-3) et à domicile contre Charleroi (1-0), la gifle reçue contre La Gantoise (4-1) a semé du doute dans les esprits. Mais pour l'instant, Genk a toujours son destin en main.

Pronostic

Victoire de l'Antwerp. Au moment d'aborder le sprint final de la compétition régulière, chaque point vaut de l'or. L'Antwerp, qui évoluera à domicile, le sait très bien, et ne fera pas de cadeau à ces Limbourgeois qui restent sur une lourde défaite en déplacement il y a quelques jours face à La Gantoise.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entrele Royal Antwerp et Genk :

  Royal Antwerp Nul Genk
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.12 3.65 3.3
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.15 3.65 3.3
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.2 3.55 3.25
Unibet >> Parier sur Unibet 2.12 3.65 3.3
bWin >> Parier sur bwin 2.1 3.7 3.1
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.15 3.59 3.26
bWin >> Parier sur bet777 2.1 3.55 3.2
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.15 3.59 3.26

Royal Antwerp x Genk aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Royal Antwerp x Genk ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet
Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook