puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Real Madrid x Manchester City le mercredi 26 février à 21h

lundi 24 Février 2020

Real Madrid x Manchester City
Le dernier match de ces 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions opposera le Real Madrid à Manchester City. Le coup d'envoi de la partie sera donné au stade Santiago Bernabéu à 21h00, heure locale.

Le Real va mieux depuis le retour de Zidane aux commandes

À quelques jours d'intervalle, les deux idoles de Santiago Bernabéu ont quitté le navire, après une série exceptionnelle de trois victoires consécutives dans la compétition reine, la prestigieuse Ligue des Champions (2016, 2017 et 2018). Cristiano Ronaldo a préféré trouve run nouveau challenge en Italie du côté de la Juventus de Turin, et Zinédine Zidane avait besoin d'un repos bien mérité. Mais ses successeurs Julen Lopetegui et Santiago Solari, en manque de résultats, n'ont pas fait long feu et ont rapidement été limogés. L'un des come-backs les plus rapides et les plus improbables de l'histoire du football moderne pouvait donc survenir, pour le plus grand bonheur des fans des Merengue. Depuis le retour aux affaires de Zidane, tout va beaucoup mieux. L'arrivée d'Eden Hazard, qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, est à mettre à son crédit, tout comme le retour de Courtois au top de sa forme. Désormais, le Real a retrouvé sa confiance insolante qui lui permet de faire trembler l'intégralité de ses adversaires. Leader de Liga, le Real entend bien récupérer aussi son bien le plus précieux : sa couronne européenne.

À la rue en championnat, City va tout miser sur la Champion's League

La sanction que tout le monde redoutait a fini par tomber : pendant deux ans, Manchester City sera suspendu de toutes les compétitions européennes pour n'avoir pas respecté les règles du fair-play financier. La nouvelle est dramatique pour un club qui, depuis qu'il est redevenu souverain en Angleterre, ne pense plus qu'à ça. D'autant que cette année, avec l'explosion du FC Liverpool qui compte 22 points d'avance sur lui, Manchester City va probablement devoir abandonner son titre de champion d'Angleterre. Il ne lui reste donc plus que la Ligue des Champions pour sauver son année, pour récolter le précieux sésame qui lui permettra de supporter deux années dans le cachot. C'est donc l'année ou jamais pour Pep Guardiola et ses hommes, qui ont en plus l'avantage de pouvoir négliger le championnat pour se concentrer exclusivement sur les affiches de milieu de semaine.

Pronostic

Victoire du Real Madrid. À domicile, le Real n'a pas été intraitable durant la phase de poules, notamment en concédant le nul face au FC Bruges (2-2). Mais, quand arrivent les choses sérieuses et les matchs décisifs, les Merengue savent toujours se transcender. City va certainement en faire les frais.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le Real Madrid et Manchester City :

  Real Madrid Nul Manchester City
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.8 3.8 2.38
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.85 3.85 2.4
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.8 3.5 2.3
Unibet >> Parier sur Unibet 2.8 3.8 2.38
bWin >> Parier sur bwin 2.7 3.8 2.4
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.77 3.75 2.42
bWin >> Parier sur bet777 2.85 3.85 2.4
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.77 3.75 2.42

Real Madrid x Manchester City aura lieu le

Quel est votre avis sur Real Madrid x Manchester City ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook