puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Racing Genk x Standard de Liège le dimanche 16 février à 18h

vendredi 14 Février 2020

Racing Genk x Standard de Liège
L'autre affiche de cette 26ème journée de Jupiler Pro League, c'est indéniablement le duel entre le KRC Genk et le Standard de Liège. Il aura lieu dimanche 16 février à 18h00 à la Luminus Arena.

Genk peut quasiment valider son ticket pour les PO1 cette semaine

La saison a mis du temps à démarrer, mais semble enfin lancée pour les champions de Belgique en titre. Rien n'est encore définitivement joué, mais les Limbourgeois semblent actuellement en ballotage favorable pour s'en aller disputer les Play-Offs 1 en fin de saison. Et pourtant, c'était loin d'être gagné. Il y a encore quelques semaines, le KV Malines ou encore Zulte Waregem semblaient mieux placés pour nourrir de telles ambitions. Mais Genk a su redresser la barre et se montrer enfin à la hauteur de ses qualités. Avec trois points d'avance sur le 7ème et un match en retard, Genk peut frapper un grand coup en vue de la qualification pour les PO1. En l'emportant samedi dernier contre Charleroi (1-0), les Limbourgeois ont montré qu'ils n'étaient pas encore complètement enterrés, et qu'il allait falloir compter sur eux jusqu'au bout. Malgré le lourde défaite subie sur le terrain de La Gantoise (4-1), ils semblent en mesure de retrouver de l'avant et, pourquoi pas, de venir jouer les trouble-fête dans un sprint final qui s'annonce plus passionnant que jamais.

Pour le Standard, un programme titanesque en vue du sprint final

Après un mois de décembre catastrophique en tous points de vue, le Standard avait entamé l'année 2020 de la meilleure des façons, notamment en remportant une belle victoire sur la pelouse de Malines (2-3). Mais les Rouches n'ont pas tardé à retomber dans leurs mauvais travers, et le KV Courtrai s'est chargé de leur rappeler que la crise n'est pas très loin (3-1). Malgré un partage des points plutôt bienvenu en match en retard contre le FC Bruges (0-0), le Standard est toujours 5ème à 8 points de Zulte Waregem, 7ème. Sa place dans le top 6 est donc loin d'être acquise, surtout quand on regarde le calendrier qui attend le Standard ces prochaines semaines : Genk, l'Antwerp, Charleroi, Saint-Trond et... Zulte Waregem. Que des matchs couperets en perspective. Pour s'assurer de disputer les Play-Offs 1 dans les meilleures conditions possibles, Liège va donc devoir puiser dans ses ressources dès ce dimanche.

Pronostic

Victoire de Genk. Le Standard n'est pas au mieux cette année, et la perte de deux de ses meilleurs éléments au mercato hivernal l'a considérablement perturbé. Genk, qui revient bien en 2020, devrait parvenir à en profiter, d'autant qu'il évoluera dimanche face à son public de la Luminus Arena.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Racing Genk et le Standard de Liège :

  Genk Nul Standard de Liège
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.45 3.55 2.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.5 3.55 2.75
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.56 3.4 2.8
Unibet >> Parier sur Unibet 2.45 3.55 2.75
bWin >> Parier sur bwin 2.55 3.4 2.6
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.52 3.53 2.7
bWin >> Parier sur bet777 2.45 3.4 2.65
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.52 3.53 2.7

Racing Genk x Standard de Liège aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Racing Genk x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Manchester City x Real Madrid Juventus x Lyon FC Bruges x Charleroi
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août
Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes Jeu-Argent.be Croky Cup

Les autres news des bookmakers belges online

Unibet vous offre jusqu'à 4 Flash Boost par jour sur le football Qui seront les adversaires des clubs belges en Coupe d'Europe ? 250.000 coins à gagner pour l'Europa League avec le bookmaker Circus
Unibet Flash Boost Champions League 250.000 coins à gagner pour l'Europa League avec le bookmaker  Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook