puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Racing Genk x Saint-Trond le samedi 30 novembre à 20h30

jeudi 28 Novembre 2019

Racing Genk x Saint-Trond
À l'occasion de la 17ème journée de Jupiler Pro League, le KRC Genk affrontera Saint-Trond sur sa pelouse de la Luminus Arena. Cette rencontre, qui oppose deux équipes comptant un match en retard, débutera samedi 30 novembre à 20h30.

Le KRC Genk, chahuté, ne voit plus la sortie du tunnel

Le champion de Belgique 2018-2019 est tout simplement méconnaissable cette saison. Malgré son match en retard, il est tout de même engoncé dans la deuxième moitié du tableau alors que la phase retour a déjà commencé. Avec seulement 21 points et une indigne 10ème place du classement, le KRC Genk tire la langue alors que l'hiver n'a pas encore pointé le bout de son nez. C'est très inquiétant pour la suite. En Ligue des Champions, les Genkois n'ont pas eu de chance en tombant dans un groupe particulièrement relevé, avec le Napoli, Salzbourg et le champion d'Europe en titre, le FC Liverpool. Ils ne sont pas encore parvenus à créer l'exploit et même la qualification pour l'Europa League en accrochant la 3ème place de la poule semble désormais compliquée. Le moins que l'on puisse dire c'est que le nouveau coach de Genk qui vient de prendre sa place sur son banc, l'Allemand Hannes Wolf, a du pain sur la planche. La dernière victoire de ses protégés date de plus d'un mois. C'était le 26 octobre dernier, et c'était contre le Cercle Bruges, lanterne rouge du championnat (1-0).

Saint-Trond se plombe et retombe dans ses mauvais travers

Alors que l'on pensait sentir le vent tourner du côté de Saint-Trond, une équipe qui ne semblait toujours pas avoir lancé sa saison, le retour à la réalité fût d'autant plus cruel. Après une série de trois matchs sans défaite, ponctuée par une très belle victoire sur la pelouse de Malines (1-2), les Canaris sont retombés dans leurs mauvaises habitudes, en s'inclinant deux fois de suite, d'abord avant la trêve internationale contre le Cercle Bruges (2-1), puis juste après face au Sporting de Charleroi (1-3). Ces deux défaites risquent de peser lourd dans la quête au top 6 que Saint-Trond aurait aimé pouvoir mener avec succès cette année. Malheureusement pour les hommes de Marc Brys, ils semblent qu'ils n'aient pas le niveau suffisant pour se montrer à la hauteur de leur belle campagne de l'an dernier.

Pronostic

Victoire de Saint-Trond. Habitués à ramener des points de leurs déplacements chez les cadors, les Canaris auront l'occasion de profiter de la faiblesse du champion de Belgique en titre, certainement diminué après sa joute européenne décisive de milieu de semaine face aux Autrichiens de Salzbourg. Malgré leur mauvaise série en cours, ils peuvent largement s'imposer.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le Racing Genk et Saint-Trond :

  Racing Genk Nul Saint-Trond
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.35 5.25 8.25
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.37 5.25 8
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.4 4.95 8.25
Unibet >> Parier sur Unibet 1.35 5.25 8.25
bWin >> Parier sur bwin 1.34 5.25 8.75
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.38 5.21 7.4
bWin >> Parier sur bet777 1.36 5.15 8
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.38 5.21 7.4

Racing Genk x Saint-Trond aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Racing Genk x Saint-Trond ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Zulte Waregem Antwerp x Courtrai Standard de Liège x KV Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Saint-Trond La Gantoise x Genk Royal Antwerp x Zulte Waregem

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

25 € de freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon Games 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet
Gagnez un freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook