puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Ostende x Waasland-Beveren le samedi 18 janvier à 20h

mardi 14 Janvier 2020

Ostende x Waasland-Beveren
Duel de bas de tableau au programme de cette 22ème journée de Jupiler Pro League, avec le déplacement de Waasland-Beveren sur la pelouse des Côtiers d'Ostende. La rencontre se tiendra samedi 18 janvier à la Versluys Arena, coup d'envoi prévu à 20h00.

Ostende, champion des hold-up en grande difficulté

Passer les fêtes à la quatorzième place du classement de Jupiler Pro League, il y a mieux pour vivre un réveillon agréable. Avec seulement 18 points, dont un d'avance sur Waasland-Beveren et sept sur le Cercle Bruges, bon dernier, les Côtiers ont certainement vécu des fins d'année plus réjouissante sur le plan sportif. C'est simple : en cas de défaite ce soir, ils seraient dépassés par les Waeslandiens et se retrouveraient avant-derniers du championnat. Une situation à éviter à tout prix pour les protégés de Dennis van Wijk, récemment appelé à la rescousse pour redresser la barre du navire. Pourtant, le KV Ostende a tantôt réussi à montré un visage séduisant durant cette première partie de saison, notamment face à des grosses cylindrées, comme par exemple face à Anderlecht (3-2) ou, plus récemment, face à La Gantoise (2-1). Mais ces deux coups d'éclat apparaissent aujourd'hui comme de véritables hold-up, et sont les deux seules victoires d'Ostende depuis la fin du mois de septembre dernier, toutes compétitions confondues. Impossible, à ce titre, de viser sereinement le maintien dans un tel contexte sportif.

Waasland-Beveren termine fort l'année 2019 et s'éloigne de la zone rouge

Entre Ostende et le Cercle Bruges, une autre équipe a paru particulièrement en difficulté depuis le début de la saison : c'est Waasland-Beveren. Quinzièmes du classement avec 17 points, les Lions comptent aujourd'hui une confortable avance de six points sur le Cercle Bruges, lanterne rouge. Mais jusqu'à fin décembre, cette avance n'était pas aussi grande, et les Lions tremblaient avant chaque journée de JPL à l'idée de se retrouver en queue de peloton. Pour se donner un peu d'air, il leur a fallu deux victoires sur le gong pour conclure l'année 2019 de la meilleure des façons possibles, du moins sur le plan comptable. C'est d'abord une équipe du Standard en pleine décomposition qui est repartie du Freethiel avec une défaite (2-1), puis Saint-Trond quelques jours plus tard (1-0). En commençant l'année 2020 par une victoire contre Ostende, le maintien ressemblerait enfin à quelque chose de concret pour les hommes du Français Arnauld Mercier.

Pronostic

Victoire de Waasland-Beveren. Bien lancés dans leur opération maintien, les Lions voudront confirmer leur belle fin d'année 2019 face à un équipe d'Ostende qui, même si elle évolue à domicile aujourd'hui, ne fait plus peur à grand monde en JPL.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Ostende et Waasland-Beveren :

  Ostende Nul Waasland-Beveren
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.05 3.6 3.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.05 3.6 3.6
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.06 3.65 3.5
Unibet >> Parier sur Unibet 2.05 3.6 3.5
bWin >> Parier sur bwin 2 3.6 3.4
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.02 3.66 3.55
bWin >> Parier sur bet777 2 3.45 3.45
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.02 3.66 3.55

Ostende x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur Ostende x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Zulte Waregem Antwerp x Courtrai Standard de Liège x KV Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Saint-Trond La Gantoise x Genk Royal Antwerp x Zulte Waregem

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

25 € de freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon Games 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet
Gagnez un freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook