puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Ostende x Genk le samedi 7 mars à 20h

mercredi 4 Mars 2020

Ostende x Genk
La 29ème journée de Jupiler Pro League sera le cadre de l'affiche entre le KV Ostende, menacé par la relégation, et le KRC Genk, qui vient de perdre sa place dans le top 6. Elle se jouera le samedi 7 mars 2020 à la Versluys Arena d'Ostende.

Ostende joue peut-être déjà son maintien ce samedi

Certes, la saison fût longue du côté de la Versluys Arena d'Ostende. Mais pas un instant les supporters des Côtiers ne s'étaient dit qu'ils allaient devoir lutter jusqu'à la dernière journée de compétition régulière pour assurer leur maintien parmi l'élite. C'est pourtant bien ce qui est en train de se passer à Ostende. Sa terrible série en 2020 de cinq défaites pour un nul et une seule victoire l'a traîné jusque dans les tréfonds du classement de Jupiler Pro League, au point de s'être finalement fait dépasser par le Cercle Bruges, que l'on croyait déjà condamné à la relégation, et de ne compter plus que deux points d'avance sur Waasland-Beveren, dernier du classement et seule équipe pour l'instant en position de relégation. Il faut dire que, pour le moment, le sursaut d'orgueil n'a pas eu lieu du côté d'Ostende, qui n'a pas su capitaliser sur le bon match nul obtenu face à Zulte Waregem il y a deux semaines (1-1). Le week-end dernier, Mbokani a douché leurs espoirs en plantant un triplé dont il a le secret (3-1).

Pour Genk, il faut assurer avant la "finale" contre Malines

Genk est en fâcheuse posture. Le champion de Belgique en titre était parvenu à se stabiliser à la 6ème place du classement, un rang indigne de son statut mais qui lui permettait néanmoins de s'assurer une participation aux Play-Offs 1 en fin de saison. Mais ses deux défaites à domicile en trois semaines, face à Liège tout d'abord (1-3) puis face au FC Bruges (1-2), ont mis un sérieux coup de poignard à ses ambitions. Les Limbourgeois ont donc vu le KV Malines les doubler au classement et s'emparer de la 6ème place tant convoitée. Septièmes, ils comptent désormais deux points de retard sur les Sang et Or, qu'il leur faudra absolument rattraper s'ils veulent éviter la crise, en sachant que, derrière, Anderlecht pousse et n'est qu'à un point. En gagnant ce match, Genk s'assurerait donc une véritable finale pour les Play-Offs 1 lors du dernier match de la compétition régulière, à l'occasion de la réception de Malines.

Pronostic

Victoire du KRC Genk. En dépit de ses difficultés, le KRC Genk va tout mettre dans la bataille afin d'accrocher les PO1. Ostende, même à domicile, ne pourra pas faire grand chose pour le contenir.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Ostende et le Racing Genk :

  Ostende Nul Racing Genk
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.4 3.7 2.05
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.4 3.55 2.15
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.35 3.55 2.12
Unibet >> Parier sur Unibet 3.4 3.7 2.05
bWin >> Parier sur bwin 3.4 3.5 2.05
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.36 3.61 2.11
bWin >> Parier sur bet777 3.3 3.5 2.1
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.36 3.61 2.11

Ostende x Genk aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur Ostende x Genk ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ]  
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain RB Leipzig x Atlético Madrid  

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker Circus
Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker  Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook