puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Ostende x FC Bruges le samedi 10 août à 18h

mardi 6 Août 2019

Ostende x FC Bruges
La Versluys Arena sera ce samedi 10 août le théâtre du match entre le KV Ostende et le FC Bruges, déjà leader du championnat après seulement deux journées. La rencontre aura lieu à 18h00.

Carton plein pour le KV Ostende

Parmi toutes les écuries engagées dans cette édition 2019-2020 de la Jupiler Pro League, peu d'amateurs auraient choisi le KV Ostende pour s'avérer invaincu au terme des deux premières journées de compétition. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Improbable 5ème du classement, les Côtiers ont remporté sans trembler leurs deux premières rencontres de championnat. En ouverture, c'est sur la pelouse d'Anderlecht que le KV Ostende a empoché ses trois premiers points, en allant renverser la vapeur après avoir été mené au score (1-2). Le week-end dernier, pour le compte de la deuxième journée, les Côtiers ont eu l'occasion de confirmer ce joli départ à domicile, et ne se sont pas fait prier pour le faire. Face à un Cercle Bruges bien peu engageant, Ostende s'est imposé à la Versluys Arena sur le score de 3-1. C'est l'attaquant albanais Sindrit Guri, auteur d'un doublé, qui s'est particulièrement distingué afce aux Verts et Noirs. Désormais, reste aux hommes du Norvégien Kåre Ingebrigtsen de montrer qu'il ne s'agit pas d'un malentendu, et que leur équipe peut véritablement nourrir des ambitions plus folles que la saison dernière.

Cette année, le FC Bruges compte bien écraser la concurrence

D'entrée de jeu, les Gazelles se sont mis en mode bulldozer. Une victoire nette et sans appel sur la pelouse de Waasland-Beveren (3-1) a suffi à montrer à la concurrence que le FC Bruges, avec un Philippe Clément insatiable sur son banc, ne sera pas là pour rigoler cette saison. Une semaine plus tard, la démonstration de force fût encore plus impressionnante. En ouverture de la deuxième journée, face à une équipe de Saint-Trond qui a pourtant de la ressource à revendre, le FC Bruges n'a pas fait dans la demi-mesure et s'est imposé sur le score de 6-0. Cette fois encore, David Okereke et Hans Vanaken ont marché sur l'eau. Difficile d'imaginer si les Gazelles peuvent continuer à imposer un tel rythme à leurs adversaires, d'autant que la Ligue des Champions reprend ses droits dès cette semaine, avec en barrage la double confrontation face au Dynamo Kiev. Mais pour l'instant, on ne voit pas qui pourra bien les faire déjouer.

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Revenues de la trêve estivale avec un couteau entre les dents, les Gazelles ne vont pas se faire prier à la Versluys Arena. Malgré sa bonne entame, Ostende va devoir jouer très regroupé pour espérer accrocher quelque chose.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Ostende et FC Bruges :

  Ostende Nul FC Bruges
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 6.5 4.8 1.45
BetFirst >> Parier sur betFirst 6.35 4.65 1.48
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 6.7 4.5 1.48
Unibet >> Parier sur Unibet 6.5 4.8 1.45
bWin >> Parier sur bwin 6 4.6 1.45
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 6.08 4.69 1.47
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 6.08 4.69 1.47

Ostende x FC Bruges aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur Ostende x FC Bruges ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

La Pro League change de formule la prochaine saison pour gagner en attractivité Cash-out Unibet : Récupérez 100 % de votre mise si le match n'a pas encore commencé Votre guide pour la nouvelle saison de Formule 1
Pro League Cash-out Unibet : Récupérez 100 % de votre mise si le match n'a pas encore commencé Formule 1

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook