puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Ostende x Eupen le samedi 19 octobre à 20h

mercredi 16 Octobre 2019

Ostende x Eupen
Au cours de la 11ème journée de Jupiler Pro League, le KAS Eupen se déplacera sur la pelouse d'Ostende, à la Versluys Arena. La rencontre démarrera le samedi 19 octobre prochain à 20h00.

En championnat, Ostende dégringole et n'y arrive plus

Malgré un début de saison plutôt enthousiasmant, les Côtiers semblent accuser le coup et ne parviennent plus à retrouver la fraîcheur qui était la leur au cœur de l'été. Cela se ressent désormais sur le plan comptable : la dernière victoire d'Ostende en championnat remonte déjà au 24 août dernier. Depuis, hormis une qualification en Coupe de Belgique sur la pelouse de Mandel United, et un bon match nul accroché face à l'Antwerp (1-1) plus grand chose à signaler. Les Côtiers n'avaient pas su endiguer à domicile les assauts du Standard de Liège (1-4), ni ceux du KRC Genk le week-end suivant (3-1). Pire, juste avant la trêve, les Côtiers ont offert à Waasland-Beveren leur toute première victoire de la saison (3-1). Alors, début de crise à Ostende ? Pour l'instant, les hommes de Kåre Hedley Ingebrigtsen sont 11èmes, avec 11 points au compteur. S'ils ne redressent pas rapidement la barre, il sera peut-être temps de faire un premier bilan. Car derrière eux, Saint-Trond compte un match en moins et pourrait bien repasser devant en cas de victoire.

Eupen piétine mais s'éloigne de la zone de relégation

Du côté d'Eupen, ça va mieux. Les Germanophones ont enfin enregistré leur première victoire de la saison, le 28 septembre dernier face au Cercle Bruges, la lanterne rouge (1-2). Même s'ils ont perdu à domicile contre le promu Malinois le week-end suivant (0-2), les Pandas se sont offert un petit bol d'air très appréciable. Avant-dernier du classement avec trois points d'avance sur les Vert et Noir, ce n'est pas le Pérou, mais cela pourrait être bien pire. D'autant que les Pandas se sont qualifiés - difficilement - pour le prochain tour de la Coupe de Belgique en s'imposant aux tirs au but contre Cappellen. Peut-être que les prérogatives du nouvel entraineur espagnol Beñat San José, qui a succédé à Claude Makélélé à l'intersaison, sont en train de prendre forme. C'est tout ce que l'on peut souhaiter aux Germanophones, tant la saison s'annonce longue et semée d'embûches au regard du niveau de jeu qu'ils ont affiché sur le pré jusqu'à présent.

Pronostic

Victoire d'Eupen. Ce n'est un secret pour personne, Ostende est en difficulté depuis quelques semaines et ne parvient pas à sortir la tête de l'eau. S'il veut frapper un grand coup au classement et s'éloigner de la zone rouge, Eupen doit faire fructifier dès samedi son succès obtenu à Bruges fin septembre.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Ostende et Eupen :

  Ostende Nul Eupen
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.1 3.75 3.25
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.1 3.8 3.35
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.17 3.65 3.25
Unibet >> Parier sur Unibet 2.1 3.75 3.25
bWin >> Parier sur bwin 2.15 3.4 3.2
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.11 3.62 3.23
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.11 3.62 3.23

Ostende x Eupen aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur Ostende x Eupen ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet
Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

Tour des Flandres : Tirage au sort à 2.500 euros sur Unibet Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée Bookmakers : Le marché belge perd 20 % de ses revenus à cause du coronavirus
Cyclisme sur Unibet Tour des Flandres Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook