puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Mouscron x Standard de Liège le dimanche 8 décembre à 14h30

vendredi 6 Décembre 2019

Mouscron x Standard de Liège
À l'occasion de la 18ème journée de Jupiler Pro League, le Royal Excel Mouscron accueillera le Standard de Liège au Stade du Canonnier. Rendez-vous est pris pour le dimanche 8 décembre à 14h30.

Mouscron stagne et ne gagne plus

Une victoire 3-1 face à l'Antwerp le 2 novembre dernier, voilà la dernière victoire en date du Royal Excel Mouscron. Hormis ce match, les Hurlus n'ont plus gagné en championnat depuis le 15 septembre dernier. Bientôt trois mois. Après sa victoire face à l'Antwerp, Mouscron avait enchainé deux matchs nuls plutôt frustrants, d'abord à Ostende (2-2) puis à domicile contre Genk, sur le même score. Mais le week-end dernier, en déplacement sur la pelouse du leader de Jupiler Pro League, le FC Bruges, Mouscron n'a pas pu faire illusion et s'est incliné sur la plus petite des marges (1-0). Cette absence de bons résultats se ressent au niveau du classement, puisque les Hurlus sont 8èmes avec 22 points dans la besace, ce qui les place à cinq unités de retard du KV Malines, désormais bien seul aux portes du top 6. En continuant ainsi, l'Excel risque de se condamner à finir sa saison régulière de manière frustrante, aux portes des Play-Offs 1 sans avoir pourtant réussi à en entrevoir la couleur. Pour le coach allemand Bernd Hollerbach, arrivé plein d'espoir et d'envie à l'intersaison, cela ressemblerait à une véritable désillusion.

Le Standard s'accroche à sa place de dauphin

Malgré quelques soubresauts cet automne, le Standard est parvenu à s'accrocher à sa place de dauphin du FC Bruges, désormais quasiment hors de portée au classement, avec six points d'avance et un match en retard. Les Rouches sont toutefois talonnés de près par La Gantoise, qui compte un point de moins, mais surtout par Charleroi, qui compte deux points de moins mais également un match en retard. En cas de victoire, les Zèbres subtiliseraient définitivement la deuxième place aux hommes de Michel Preud'homme. Si la situation du Standard est plutôt délicate sur la scène européenne, avec une élimination de la phase de poule de l'Europa League qui se profile, elle est donc plus glorieuse en championnat. Le week-end dernier, les Liégeois ont confirmé leur bonne forme en s'imposant face a Cercle Bruges (2-1). Le week-end précédent, c'était à Eupen que les Rouches étaient allés chercher les trois points (1-2).

Pronostic

Match nul. Les Hurlus ont suffisamment de talent pour parvenir à se transcender face à une équipe liégeoise certainement émoussée par ses matchs européens à répétition. Entre un match de coupe juste avant et un match face à Arsenal juste après, ce duel contre Mouscron ne sera sans doute pas la priorité des Rouches cette semaine.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Mouscron et Standard de Liège :

  Mouscron Nul Standard de Liège
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 4.4 4 1.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 4.4 4.1 1.76
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 4.2 4 1.8
Unibet >> Parier sur Unibet 4.4 4 1.75
bWin >> Parier sur bwin 4.25 3.7 1.78
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 4.52 3.77 1.78
bWin >> Parier sur bet777 4.3 4 1.74
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 4.52 3.77 1.78

Mouscron x Standard de Liège aura lieu le Lieu : Le Canonnier. 33 Rue du Stade, 7700, Mouscron, Belgique

Quel est votre avis sur Mouscron x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Zulte Waregem Antwerp x Courtrai Standard de Liège x KV Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Saint-Trond La Gantoise x Genk Royal Antwerp x Zulte Waregem

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

25 € de freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon Games 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet
Gagnez un freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook