puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Malines x Waasland-Beveren le samedi 22 février à 20h30

jeudi 20 Février 2020

Malines x Waasland-Beveren
Ce samedi 22 février, les Lions de Waasland-Beveren se déplaceront sur la pelouse de l'AFAS stadion pour y affronter le KV Malines. Ce match se déroulera dans le cadre de la 27ème journée de la compétition régulière de la Jupiler Pro League.

Première victoire en 2020 pour le KV Malines

Le KV Malines a d'ores et déjà réussi sa saison 2019-2020, celle de la remontée pour un club brièvement repassé par l'antichambre de l'élite la saison dernière. Voir un promu truster le podium pendant plusieurs semaines, c'est une chose rare dans le football. C'est pourtant la bonne surprise que les Malinois ont réservée à leurs fans, même si dorénavant les choses vont un peu moins bien. En 2020, les Yellow and Red restaient sur une terrible série de quatre défaites consécutives, qui ont fini par les bouter hors du top 6 qualificatif pour les Play-Offs 1. En plus de concéder des défaites à domicile contre Liège (2-3) et La Gantoise (0-3), Malines a perdu sur la pelouse du Cercle Bruges, dernier du classement (3-2). Le week-end dernier, les Sang et Or ont eu un sursaut d'orgueil en s'imposant face à Anderlecht (2-0). Ils reviennent donc à la 7ème place, à un point seulement du KRC Genk qui s'est incliné dans le même temps face au Standard. Rien n'est encore joué, et le KV Malines a encore la place de créer la sensation jusqu'au bout.

Waasland-Beveren sent le souffle froid de la Division 1B sur sa nuque

À Waasland-Beveren, les deux dernières défaites concédées en championnat ont eu une saveur particulière. Non pas parce qu'il s'agissait respectivement des 15ème et 16ème de la saison, mais parce que, dans le même temps, le Cercle Bruges a réussi l'exploit de remporter ses deux derniers matchs. Du coup, alors qu'ils comptaient une avance tranquille de 9 points sur la zone rouge, les Lions se retrouvent désormais à portée de tir, avec seulement 3 points d'avance sur le Cercle Bruges, dernier et à ce titre relégable. Avec une différence de buts favorable, les Vert et Noir pourraient donc repasser devant Waasland-Beveren dès ce week-end, ce qui serait une première depuis le tout début de la saison. Malgré un calendrier chargé pour les 4 derniers matchs de compétition régulière, Waasland-Beveren n'a pas d'autre choix que d'engranger le plus de points possible pour sauver sa peau.

Pronostic

Victoire de Malines. Sa victoire à Anderlecht le week-end dernier lui a donné de l'espoir, ramenant le top 6 à un point seulement. Ce match contre une équipe mal classée, Malines doit impérativement le remporter s'il veut conserver ses chances de disputer les Play-Offs 1 au printemps.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Malines et Waasland-Beveren :

  Malines Nul Waasland-Beveren
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.58 4.4 5.3
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.62 4.3 5.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.62 4.1 5.6
Unibet >> Parier sur Unibet 1.58 4.4 5.3
bWin >> Parier sur bwin 1.57 4.25 5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.6 4.3 5.2
bWin >> Parier sur bet777 1.58 4.2 5.1
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.6 4.3 5.2

Malines x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stade Argos Achter de Kazerne. Ziekebeemdenstraat, 2800, Malines, Belgique

Quel est votre avis sur Malines x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise
[ Jupiler Pro League ]    
KV Courtrai x Eupen    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

10 euros d'extra sur votre premier pari avec le bookmaker Meridianbet Les 5 premiers tours de la Crocky Cup reportés SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 %
10 euros d'extra sur votre premier pari avec le bookmaker Meridianbet Crocky Cup Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook