puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic La Gantoise x Dynamo Kiev le mercredi 23 septembre 2020 à 21h

mercredi 23 Septembre 2020

La Gantoise x Dynamo Kiev
Les Play-Offs pour la prochaine Ligue des Champions débuteront mercredi 23 septembre prochain pour La Gantoise, avec une première manche à la Ghelamco Arena face aux Ukrainiens du Dynamo Kiev. La rencontre sera à suivre à partir de 21h.

Une équipe en chantier face à un mur d'incertitudes

Alors qu'elle avait tous les arguments en poche pour commencer cette nouvelle saison - un peu particulière, il est vrai - sur les chapeaux de roues, on dirait que La Gantoise s'est sabotée toute seule. Solide deuxième de Jupiler Pro League la saison passée, des leaders conservés à l'intersaison, des concurrents historiques loin de leurs standards habituels (Anderlecht, Genk, mais aussi le FC Bruges)... La Gantoise avait un boulevard pour frapper fort d'entrée de jeu, à la fois sur la scène nationale, mais aussi dans son parcours en direction de la prochaine édition de la Ligue des Champions qui débutera le 20 octobre prochain. Mais les Buffalos se sont pris les pieds dans le tapis. Et pas qu'un peu. En championnat, ils ont débuté la saison par trois revers de rang, avant de redresser sensiblement la barre. Mais le mal est fait : grand favori au titre suprême, La Gantoise se retrouve à la 13ème place du classement après 6 journées. Cette mauvaise passe a coûté la tête de Jess Thorup, mais aussi de László Bölöni, licencié au bout de quelques semaines seulement. Au cœur de la tempête, les Buffalos ont néanmoins réussi à passer le troisième tour de qualifications face au Rapid Vienne, grâce à des réalisations de Dorsch et de l'inévitable Yaremchuk (2-1).

Avec Kiev, La Gantoise a hérité d'un gros poisson

S'il est difficile de percevoir avec clarté l'avenir, à court comme à long terme, de La Gantoise, il n'en demeure pas moins qu'une chose est certaine : avec le Dynamo Kiev, La Gantoise n'a pas été épargné. Avant ce barrage, à l'occasion du 3ème tour de qualifications de la Ligue des Champions, les Ukrainiens ont facilement disposé de l'AZ Alkmaar (2-0), une équipe contre laquelle La Gantoise avait eu de grandes difficultés en match amical il y a quelques semaines (1-1). Il faut avoir à l'esprit que le Dynamo Kiev a remporté les quatre dernières éditions du championnat ukrainien au nez et à la barbe du FC Shakhtar Donetsk, une référence du football européen. Il ne faut donc pas se leurrer : face aux hommes de Mircea Lucescu, les Buffalos sont condamnés à l'exploit.

Pronostic

Match nul. Même si le début de saison a été poussif, La Gantoise est capable de grandes choses en Coupe d'Europe. S'ils ne se livrent pas trop, les Buffalos peuvent accrocher le nul à domicile.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre La Gantoise et Dynamo Kiev :

  La Gantoise Nul Dynamo Kiev
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.52 3.3 2.95
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.55 3.2 2.85
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.35 3.2 2.85
Unibet >> Parier sur Unibet 2.52 3.3 2.95
bWin >> Parier sur bwin 2.45 3.25 3
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.52 3.2 2.85
bWin >> Parier sur bet90 2.45 3.2 2.75
bWin >> Parier sur bet777 2.55 3.2 2.85
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.52 3.2 2.85

La Gantoise x Dynamo Kiev aura lieu le Lieu : Ghelamco Arena. Ottergemsesteenweg 720, 9000, Gand, Belgique

Quel est votre avis sur La Gantoise x Dynamo Kiev ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Ostende x Zulte Waregem Saint-Trond x Standard de Liège Charleroi x Waasland-Beveren
[ Jupiler Pro League ]    
La Gantoise x Racing Genk    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Odds Power Up de Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst
Odds Power Up de  Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge Il gagne 33.000 € en pariant sur Pierre Gasly à Monza
Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet Formule 1

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook