puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Genk x Charleroi le samedi 1er février à 18h

jeudi 30 Janvier 2020

Genk x Charleroi
Au menu de la 24ème journée de championnat, un match décisif entre le KRC Genk et le Sporting de Charleroi, deux équipes encore en lice dans la course aux Play-Offs 1. Il aura lieu le samedi 1er février prochain à la Luminus Arena de Genk, coup d'envoi à 18h00.

Genk s'accroche tant bien que mal au top 6

Que la saison semble difficile pour le champion de Belgique en titre ! Après avoir très longtemps tâtonné son football au début de la saison, Genk semblait avoir retrouvé des forces à l'automne. Mais le top 6, synonyme de qualification pour les Play-Offs 1, était encore loin. Les Limbourgeois ont donc mis les bouchées doubles pour terminer l'année 2019 dans une position au classement qui correspondait davantage à leurs qualités. Mais l'entame de la nouvelle année a été beaucoup plus contrastée pour Genk. Après un nul prometteur en amical contre Cologne (1-1), les hommes de Hannes sont allés corriger une équipe de Zulte Waregem pourtant joueuse sur sa pelouse (0-3). Une très belle performance qui laissait augurer des semaines plus radieuses en vue de cette année 2020. Mais le week-end suivant, Genk est retombé dans ses travers et n'a rien pu faire face à La Gantoise (4-1). Le fossé entre le champion de Belgique et l'un des plus sérieux candidats au titre cette année après le FC Bruges a semblé criant.

Avec ses matchs retard, Charleroi a un beau coup à jouer

La véritable équipe en embuscade depuis l'automne dernier, c'est Charleroi. Littéralement irrésistible durant les derniers mois de 2019, Charleroi est toujours invaincu en Jupiler Pro League depuis le 4 octobre dernier, à l'occasion d'une défaite à domicile contre Anderlecht (1-2). En soi, cette série d'invincibilité est déjà une véritable prouesse. Pourtant, Charleroi n'est que 5ème au classement, avec 5 points de retard sur La Gantoise, 2ème. Ce retard s'explique principalement par le fait que les Zèbres comptent toujours deux matchs en retard, l'un contre le FC Bruges, l'autre contre Malines. En cas de bons résultats, ils seraient donc immanquablement relancés sur le podium. Et en continuant sur ce rythme, il sera très difficile de les y déloger. Même si Charleroi reste sur deux matchs nuls lors de ses trois derniers matchs de JPL, contre deux équipes largement à sa portée qui plus est : Mouscron (1-1) et Eupen (1-1).

Pronostic

Match nul. Revanchard, Genk tient à verrouiller sa place dans le top 6 aussi vite que possible. Ne pas disputer les PO1 cette année serait une véritable désillusion pour les Limbourgeois. Dans un match qui s'annonce âpre, Charleroi serait bien avisé de se contenter d'un partage des points.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Genk et Charleroi :

  Genk Nul Charleroi
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.08 3.55 3.6
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.1 3.55 3.55
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.11 3.5 3.5
Unibet >> Parier sur Unibet 2.08 3.55 3.6
bWin >> Parier sur bwin 2.05 3.5 3.4
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.07 3.58 3.46
bWin >> Parier sur bet777 2.05 3.55 3.5
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.07 3.58 3.46

Genk x Charleroi aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Genk x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen
[ Ligue des champions ]    
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook