Pronostic Fortuna Düsseldorf x Dortmund le 13 juin 2020
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Fortuna Düsseldorf x Dortmund le samedi 13 juin à 15h30

jeudi 11 Juin 2020

Bundesliga

Le Fortuna Düsseldorf reçoit le Borussia Dortmund le samedi 13 juin 2020 à 15 h 30, pour le compte de la 31e journée de Bundesliga. Le Borussia Dortmund, malgré une reprise réussie globalement, a hypothéqué ses chances de titre en s'inclinant face au Bayer Munich lors de la 28e journée. L'équipe de Lucien Favre vise désormais la deuxième place, et c'est bien parti pour se faire. Le Fortuna Düsseldorf est 16e et barragiste et joue le maintien dans le money time. Présentation des équipes et pronostic du match.

Adieu le titre pour Dortmund

Le Borussia Dortmund devra encore patienter pour décrocher un neuvième titre d'Allemagne. Ce n'est plus arrivé depuis 2012, cette année 2012 marque aussi le début d'une domination nette et écrasante du Bayern Munich sur le football allemand (8 titres de champion sur 8 possibles !). Le Borussia Dortmund occupe la deuxième place du classement avec 63 points (19 victoires, 6 matchs nuls, 5 défaites). Il a 4 points d'avance sur le 3e (RB Leipzig, 59 points), mais 7 points de retard sur le Bayern Munich (70 points). Malgré une moyenne de plus de 2 points pris par match, le Borussia Dortmund voit le titre s'échapper, à cause d'une défaite amère face au Bayern lors de la 28e journée (1 - 0). Le Borussia Dortmund doit désormais assurer l'essentiel : une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Il leur suffit pour cela de prendre 5 points lors des 4 dernières journées. Et ce alors que la pépite Erling Haaland est encore incertaine.

L'avenir du Fortuna Düsseldorf se joue maintenant

Il y a danger imminent. Le Fortuna Düsseldorf est barragiste : il occupe la 16e place du classement avec 28 points (6 victoires, 10 nuls, 14 défaites), avec seulement 3 points d'avance sur le 17e et 3 points de retard sur le 15e. C'est serré. Le bilan du Fortuna Düsseldorf depuis la reprise est mitigé. L'équipe entraînée par Uwe Rösler s'est inclinée lourdement face au Bayern Munich (5 - 0), ce qui semble plutôt dans l'ordre des choses. Mais elle a aussi concédé trois matchs nuls face à Paderborn, Hoffenheim et Cologne, des adversaires contre lesquels elle peut gagner. La victoire face à Schalke a redonné de l'espoir aux fans du Fortuna Düsseldorf. Bilan post-reprise : 6 points pris sur 15 possibles pour 1 victoires, 3 nuls et 1 défaite. C'est correct, mais cela sera-t-il suffisant pour se maintenir ?

Pronostic : victoire de Dortmund

Le Borussia Dortmund devrait l'emporter. Les hommes de Lucien Favre vont jouer libérer et devraient déployer leur armada offensive.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Fortuna Düsseldorf et Dortmund :

  Fortuna Düsseldorf Nul Dortmund
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 8 5.5 1.35
BetFirst >> Parier sur betFirst 8.25 5.5 1.37
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 7.75 5.15 1.37
Unibet >> Parier sur Unibet 8 5.5 1.35
bWin >> Parier sur bwin 8 5.25 1.36
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 7.5 5 1.34
bWin >> Parier sur bet777 8.25 5.5 1.37
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 7.5 5 1.34
Fortuna Düsseldorf x Dortmund aura lieu le

Quel est votre avis sur Fortuna Düsseldorf x Dortmund ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose d'autres pronostics pour la Bundesliga.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116764.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers