puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Köln x Eintracht Frankfurt le samedi 20 juin à 15h30

vendredi 19 Juin 2020

Bundesliga
Samedi 20 juin prochain à 15:30 se tiendra l'une des affiches les plus attendues de cette 33ème journée de Bundesliga qui s'annonce. Elle opposera le 1. FC Cologne à l'Eintracht Francfort, et se jouera au RheinEnergieStadion.

Cologne n'est pas encore mathématiquement sauvé

Drôle de saison que celle qu'est en train d'achever le 1. FC Cologne. Avec son effectif XXL, le club de l'Ouest allemand devrait en toute logique faire partie du gratin de la Bundesliga, et se battre pour autre chose que pour le maintien parmi l'élite. Malheureusement, comme souvent dans le football, ce n'est pas toujours la meilleure équipe sur le papier qui impose son jeu et truste les podiums. Et ça, les supporters du club formateur de Lukas Podolski sont bien placés pour le savoir. Avec l'un des meilleurs portiers allemands de sa génération dans les bois (Kevin Trapp) et deux attaquants expérimentés et réguliers devant (le Français Anthony Modeste et le Colombien Jhon Cordoba), l'effectif de Cologne a de quoi faire pâlir de nombreuses écuries de Bundesliga. Mais cette année, les résultats n'ont pas été au rendez-vous. Avec aucune victoire depuis la reprise, Cologne n'est pas au niveau de ses concurrents directs, comme Francfort ou le Hertha Berlin, plutôt à leur avantage depuis le mois de mai. Désormais, le FC Köln va donc devoir batailler pour assurer son maintien, avant de revoir ses objectifs durant la trêve estivale.

Francfort finit plutôt bien l'année

Tout avait pourtant fort mal commencé pour l'Eintracht Francfort. Après deux mois d'interruption de la Bundesliga, il avait signé son retour en s'inclinant logiquement à domicile face au Borussia Mönchengladbach (1-3), avant de se faire corriger par le future champion d'Allemagne, le Bayern Munich (5-2). Comme reprise, Francfort pouvait espérer mieux. Mais les Adler ont su prendre leur mal en patience et, contrairement au FC Cologne, ont réussi à inverser la tendance. Sur la pelouse de Wolfsbourg d'abord (1-2), puis sur celle du Werder de Brême (0-3), Francfort a remporté deux précieux succès qui lui ont permis d'assurer son maintien, avant de corriger le Hertha Berlin à l'extérieur une nouvelle fois (1-4). Grâce à ces succès, Francfort peut donc aborder plus sereinement la fin du championnat et d'ores et déjà se concentrer sur la saison prochaine. S'il veut franchir un pallier, l'Eintracht va devoir innover en matière de recrutement.

Pronostic

Match nul. Francfort, déjà assuré de son maintien, n'a plus grand chose à tirer de cette fin de saison, hormis un match retour délicat en Europa League contre les Suisses du FC Bâle. Cologne quant à lui n'y arrive plus, et un score de parité saura le contenter.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre FC Köln et Eintracht Frankfurt :

  FC Köln Nul Eintracht Frankfurt
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.8 3.75 2.38
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.8 3.8 2.4
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.75 3.65 2.35
Unibet >> Parier sur Unibet 2.8 3.75 2.38
bWin >> Parier sur bwin 2.7 3.6 2.35
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.67 3.6 2.35
bWin >> Parier sur bet777 2.8 3.8 2.4
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.67 3.6 2.35

FC Köln x Eintracht Frankfurt aura lieu le

Quel est votre avis sur FC Köln x Eintracht Frankfurt ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose d'autres pronostics pour la Bundesliga.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

Votre guide pour la nouvelle saison de Formule 1 La saison de Formule 1 commence ce 4 juillet à Spielberg en Autriche PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Formule 1 Formule 1 PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook