puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Cologne x FSV Mainz 05 le dimanche 17 mai à 15h30

mercredi 13 Mai 2020

Bundesliga
En cette période de crise sanitaire mondiale, la reprise précoce du championnat allemand est la meilleure nouvelle qui soit pour les fans de football du monde. La 26ème journée de Bundesliga reprendra donc le samedi 16 mai et se poursuivra le dimanche 17, avec à 15:30 le match entre le FC Cologne et le FSV Mainz 05. Il aura lieu au RheinEnergieStadion de Cologne.

Le promu n'est pas loin d'avoir assuré son maintien

Après avoir brillamment remporté le titre de champion de Bundesliga 2 la saison passée, le FC Cologne a logiquement remporté le droit de retrouver l'élite du football allemand, qu'il avait quittée en 2018. On pouvait légitimement s'attendre quelques difficultés de la part du club de Cologne pour se réadapter à la Bundesliga. Pourtant, quand on regarde le classement, difficile à croire que Cologne évoluait à l'échelon inférieur la saison dernière. Actuellement 10ème du championnat avec 32 points, il compte 10 points d'avance sur la 16ème place, synonyme de barrage pour le maintien, et seulement 5 de retard sur la 6ème place, synonyme de barrage pour l'Europe. Le FC Cologne n'est donc pas loin d'avoir assuré son maintien, et peut même encore rêver d'une qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Néanmoins, pour cela, il va devoir prendre le taureau par les cornes en vue de cette fin de saison qui s'annonce palpitante. Et compter sur un réveil de sa star, l'attaquant français Anthony Modeste, qui n'a marqué qu'un seul but cette saison.

Mayence stagne aux porte de la Bundesliga 2

Attention, danger. Un bref coup d'œil jeté au classement de Bundesliga suffit à donner un frisson aux supporters de Mayence. Avec une triste 15ème place et seulement quatre points d'avance sur le Fortuna Düsseldorf, barragiste, on peut dire que le FSV Mainz 05 est en danger. S'il veut se maintenir parmi l'élite du football allemand la saison prochaine, il va devoir considérablement élever son niveau de jeu. Au fond, il n'a que dix points d'avance sur Paderborn, lanterne rouge du classement. Avec encore dix matchs à jouer, rien n'est donc définitif. Même si Mayence avait réussi à battre cette équipe peu avant la trêve forcée (2-0), il n'avait pu enchaîner et faire mieux qu'un score de parité face au Fortuna Düsseldorf à domicile quelques jours plus tard (1-1).

Pronostic

Victoire du FC Cologne. Face à son public, le FC Cologne aura à cœur de frapper un grand coup et de montrer sa détermination à se rapprocher d'une place qualificative pour l'Europe en vue de la saison prochaine. Cette fébrile équipe de Mainz 05 aura bien du mal à l'en empêcher.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre FC Cologne et FSV Mainz 05 :

  FC Cologne Nul FSV Mainz 05
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2 3.6 3.6
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.05 3.65 3.7
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.95 3.65 3.75
Unibet >> Parier sur Unibet 2 3.6 3.6
bWin >> Parier sur bwin 2 3.7 3.6
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.97 3.55 3.45
bWin >> Parier sur bet777 2 3.6 3.65
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.97 3.55 3.45

FC Cologne x FSV Mainz aura lieu le

Quel est votre avis sur FC Cologne x FSV Mainz ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose d'autres pronostics pour la Bundesliga.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Bundesliga ] [ Bundesliga ]  
Bundesliga Bundesliga  

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus Boostez vos gains sur l'eSport avec Unibet Les dates clés à retenir pour la prochaine saison football en Belgique
2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus eSport sur Unibet.be Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques 250 sites illégaux toujours actifs et accessibles en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook