puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Zulte Waregem le jeudi 26 décembre à 18h

>>> Notre pronostic pour FC Bruges x Zulte Waregem du mercredi 22 Janvier 2020 à 20h45 [ Coupe de Belgique ]

mardi 24 Décembre 2019

FC Bruges x Zulte Waregem
Le FC Bruges reçoit le SV Zulte Waregem le jeudi 26 décembre à 18 h 00, dans le cadre de la 21e journée de Jupiler Pro League. Le Club Bruges, et c'est rare pour être souligné, vient d'être accroché par la Gantoise (1-1), lors de la dernière journée. Mais pas d'inquiétude : le club aux 15 titres de Belgique finira bien en tête du championnat le 31 décembre 2019. Zulte Waregem réalise également une bonne saison. Présentation des équipes et pronostic du match.

Le FC Bruges toujours au top

Avec une qualification en seizièmes de finale de l'Europa League, une superbe match nul sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions et une domination sans partage en championnat, c'est certain : le Club Bruges a déjà réussi sa saison 2019-2020.

Les hommes de Philippe Clement pris 2,40 points par match en championnat. Ils sont premiers avec 46 points (14 victoires, 4 nuls, 1 seule défaite). C'est un parcours très solide, encore plus solide que le Racing Genk champion de la saison précédente.

Les Bleu et Noir n'ont encaissé que 8 buts en l'espace de 19 matchs de Jupiler Pro League et en ont inscrit 42. Ce sont les meilleurs partout et rien ne semble pouvoir les arrêter. Le match nul à l'extérieur du week-end dernier face à la Gantoise (1-1) semble anecdotique.

Le FC Bruges est encore en lice en Coupe de Belgique et jouera la demi-finale aller-retour face à Zulte Waregem fin janvier. Un magnifique match aller-retour attend également les Brugeois face aux Red Devils de Manchester United en février en Ligue Europa. Une saison magnifique pour Bruges.

Zulte Waregem s'accroche

Zulte Waregem est 6e avec 31 points (9 victoires, 4 nuls, 7 défaites). Francky Dury et ses footballeurs ont gagné 3 de leurs 5 derniers matchs face à Malines, l'AS Eupen et Saint-Trond. C'est d'ailleurs contre les Canaris que Zulte Waregem a infligé un carton 5 buts à 1.

Zulte Waregem peut viser les play-offs 1, même si les places sont chères. Il faut continuer sur ce rythme de 1,55 point par match, au minimum. Attention au FC Malines (7e, 31 points) et au Racing Genk (28 points, 8e), qui talonnent Zulte Waregem, mais qui sont très inconstants.

Pronostic : le FC Bruges archi favori

Le FC Bruges veut terminer l'année 2019 en beauté devant son public. Après un début de saison presque parfait en Jupiler Pro League, un beau parcours en Europe et une qualification en demi-finales de la Coupe de Belgique, on ne peut que donner le FC Bruges vainqueur de ce match face à Zulte Waregem.

On mise sur une victoire sèche de Bruges, sans but de l'équipe visiteuse.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le FC Bruges et Zulte Waregem :

  FC Bruges Nul Zulte Waregem
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.23 6.5 14
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.22 6.55 14.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.23 6.5 13
Unibet >> Parier sur Unibet 1.23 6.5 14
bWin >> Parier sur bwin 1.22 6 11.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.22 6.79 12.05
bWin >> Parier sur bet777 1.21 6.4 13.5
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.22 6.79 12.05

FC Bruges x Zulte Waregem aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur FC Bruges x Zulte Waregem ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Zulte Waregem Antwerp x Courtrai Standard de Liège x KV Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Saint-Trond La Gantoise x Genk Royal Antwerp x Zulte Waregem

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Gains doublés ou cashback sur votre premier pari sur l'Australian Open avec Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

25 € de freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon Games 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet
Gagnez un freebet sur l'Open d'Australie avec Napoleon 30.000 euros en jeu lors du tournoi de paris sur Napoleon Games Open d'Australie : Un nouveau tournoi de betting sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook