puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Waasland-Beveren le samedi 15 février à 18h

jeudi 13 Février 2020

FC Bruges x Waasland-Beveren
Duel des extrêmes ce samedi 15 février 2020, puisqu'à l'occasion de la 26ème journée de Jupiler Pro League, le FC Bruges, premier, accueillera Waasland-Beveren, avant-dernier. Le match aura lieu au stade Jan Breydel de Bruges, à 18h00.

Le FC Bruges a retrouvé sa cadence habituelle

Au mois de janvier, trois résultats nuls consécutifs ont suffi à délier les langues et à faire douter les observateurs chevronnés de la Jupiler Pro League. Et si, somme toute, le FC Bruges s'effondrait après une première moitié de saison quasi parfaite ? En demi-finale aller de la Croky Cup, des Gazelles amoindries se sont contentées d'un embarrassant match nul face à Zulte Waregem (1-1). Quatre jours plus tard, à Courtrai, Bruges n'a pu faire mieux qu'un partage des points après avoir pourtant mené de deux buts à zéro en première période (2-2). Trois jours plus tard, rebelote, mais cette fois-ci face à une valeureuse équipe de Charleroi. Au terme d'un match fermé, Bruges a dû subir son troisième match nul de rang (0-0). Suffisamment pour remettre en question les ambitions royales des Gazelles cette saison ? Pas tout à fait. Face à l'Antwerp, l'un de ses concurrents les plus sérieux, le FC Bruges a retrouvé son autorité (1-0), avant d'écarter définitivement Zulte Waregem de la Croky Cup (1-2) et se qualifier pour la finale de la compétition. Quand il apparaît ainsi sur les pelouses de Belgique, pas grand chose ne semble pouvoir venir à bout de ces Brugeois ultra-réalistes.

Waasland-Beveren n'est toujours pas tiré d'affaire

Avec six points d'avance et un match en moins à disputer, on pourrait croire que l'avance de Waasland-Beveren sur le Cercle Bruges, dernier du classement, à cinq matchs seulement du terme de la phase classique de Jupiler Pro League, est irrattrapable. Mais on sait que cette équipe de Waasland-Beveren est capable de tout, du meilleur et surtout du pire. Si le Cercle Bruges semble hors course et condamné à la Division 1B, il a réussi l'exploit de battre Malines (3-2) pendant que Waasland se faisait atomiser par Zulte Waregem (5-0). Résultat, le doute a parfaitement pu s'immiscer dans les esprits Waeslandiens. S'ils restent largement maîtres de leur destin, les Lions doivent néanmoins encore affronter quelques cadors, comme le FC Bruges, mais aussi La Gantoise ou Anderlecht. Jusqu'à la dernière journée, tout peut encore arriver.

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Le suspense ne devrait pas durer bien longtemps ce samedi au stade Jan Breydel, entre une équipe de Bruges injouable depuis le début de la saison, et des Lions en plein doute. Même en faisant tourner son effectif en vue du match contre Manchester United, Bruges garde un monde d'avance.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le FC Bruges et Waasland-Beveren :

  FC Bruges Nul Waasland-Beveren
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.14 8.5 19
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.13 8.75 21.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.15 8.5 17
Unibet >> Parier sur Unibet 1.14 8.5 19
bWin >> Parier sur bwin 1.13 7.75 18.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.13 8.55 19.48
bWin >> Parier sur bet777 1.12 8.25 18.75
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.13 8.55 19.48

FC Bruges x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur FC Bruges x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue Europa ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Club Bruges x Manchester United Courtrai x Genk Standard de Liège x Royal Antwerp
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Mouscron x Cercle Bruges Ostende x SV Zulte Waregem Malines x Waasland-Beveren
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
FC Bruges x Charleroi Anderlecht x Eupen  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence
Betcoin de Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

FC Bruges - Manchester United : Cote Boostée sur Unibet.be Cashback sur le match entre FC Bruges et Manchester United avec Golden Vegas AS Roma x La Gantoise : Recevez un freebet en pariant sur Golden Vegas
FC Bruges sur Unibet Casback Foot Golden Vegas Cashback sur Football par GoldenVegas.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués Jeux de Hasard : La Pro League organise des Integrity Sessions pour les joueurs Courtrai et Golden Palace dans la tourmente à cause de leur nouvelle promotion
Euro 2020 Jupiler Pro League Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook