puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Eupen le vendredi 16 août à 20h30

mercredi 14 Août 2019

FC Bruges x Eupen
Vendredi 16 août prochain à 20h30, le FC Bruges accueillera le KAS Eupen au Stade Jan Breydel. Cette rencontre se jouera dans le cadre de la quatrième journée de Jupiler Pro League.

Le FC Bruges déjà seul en tête

Troisième rencontre et troisième victoire pour le FC Bruges en championnat. Après avoir entamé sa saison de la meilleure des façons en renversant Waasland-Beveren sur sa propre pelouse (1-3), Bruges avait impressionné le week-end suivant en étrillant Saint-Trond à domicile (6-0). L'histoire semblait déjà écrite : cette année, il va falloir se lever tôt pour lutter avec les Gazelles en mode Philippe Clément, un coach décidément accro à la gagne. Mais encore fallait-il confirmer face à Ostende, une équipe qui avait également remporté ses deux premiers matchs. Ce fût chose faite dans les vingt dernière minutes de la rencontre (0-2), grâce notamment à une nouvelle réalisation du jeune prodige Sud-Africain Percy Tau, qui n'a décidément pas fini de faire parler de lui. Samedi dernier à la Versluys Arena, la solution est venue du banc. Le coaching gagnant de Philippe Clément illustre à merveille sa détermination et ses ambitions avec les Gazelles, aussi bien sur la scène nationale que continentale. Engagé dans un barrage de Ligue des Champions décisif face au Dynamo Kiev, le FC Bruges s'en est bien sorti au terme d'une manche allée quelque peu fermée (1-0), grâce à l'inusable Hans Vanaken qui n'a pas tremblé sur pénalty (1-0). Résultat : le FC Bruges est désormais seul en tête du classement, et semble bien parti pour se lancer dans une nouvelle campagne européenne.

Eupen parvient à stopper l'hémorragie

Difficile de faire pire entame que le KAS Eupen cette saison en Jupiler Pro League. Après avoir été éparpillés à domicile face à l'Antwerp (1-4), les Germanophones sont allés subir une véritable humiliation sur la pelouse de La Gantoise (6-1). Derniers du classement avec une différence de buts extrêmement défavorable, ils sont parvenus samedi dernier à stopper l'hémorragie face à une autre équipe en grande difficulté, Waasland-Beveren (1-1). Il est peu dire que ce partage des points a rassuré deux équipes très mal engagées dans la course au maintien. C'est le Japonais Yuta Toyokawa qui a réussi à répondre à l'ouverture du score des Lions juste avant l'heure de jeu.

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Cette rencontre, c'est un peu David contre Goliath. Sauf qu'au vu de l'état de forme des deux équipes depuis le début de la saison, difficile d'imaginer David perturber Goliath sur ses terres. Même émoussé à cause du barrage en Ligue des Champions, le FC Bruges ne devrait avoir aucun souci à s'imposer.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le FC Bruges et Eupen :

  FC Bruges Nul Eupen
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.13 9 18
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.13 9.5 17.75
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.111 9 26
Unibet >> Parier sur Unibet 1.13 9 18
bWin >> Parier sur bwin 1.13 9.6 20
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.12 9.81 18.94
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.12 9.81 18.94

FC Bruges x Eupen aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur FC Bruges x Eupen ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

25 % de gains en plus tous les jours sur l'European Open à Anvers Un jackpot de 20.000 euros à se partager sur l'eSport avec Unibet Freebet pour Kazakhstan x Belgique avec Circus Bet
25 % de gains en plus tous les jours sur l'European Open à Anvers Un jackpot de 20.000 euros à se partager sur l'eSport avec  Unibet Freebet pour Kazakhstan x Belgique avec Circus Bet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Loot Boxes : Les gouvernements réagissent, les éditeurs ripostent Addiction au jeu : les loteries sont-elles réellement dangereuses ? Les Belges sont de plus en plus dépendants au jeu selon le patron de la Loterie Nationale
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Loterie Nationale

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook