puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Charleroi le samedi 8 août 2020 à 16h30

mardi 28 Juillet 2020

FC Bruges x Charleroi
Êtes-vous prêts pour le coup d'envoi de cette nouvelle saison de Jupiler Pro League édition 2020-2021 ? Nul doute qu'après l'interruption précoce de la compétition au mois de mars, les attentes des supporters seront poussées à leur paroxysme. Au programme, un choc d'entrée de jeu pour célébrer la reprise, puisque le FC Bruges, champion de Belgique en titre, accueillera le Sporting Charleroi, troisième. Un match alléchant que vous pourrez suivre au stade Jan Breydel le samedi 8 août prochain, sur les coups de 16:30.

Le FC Bruges, pour un nouveau titre plus abouti

A priori, difficile pour les Brugeois de ne pas être satisfaits par la situation. Brillants en Jupiler Pro League, compétition qu'ils ont survolée toute l'année durant, mais aussi en Ligue des Champions, où ils ont réussi à exister dans un groupe qui comprenait pourtant le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, les Gazelles sortent d'une saison aboutie sur tous les plans. Néanmoins, on peut comprendre qu'il leur reste quelque chose de coincé en travers de la gorge. Malgré les titres, malgré les frissons européens, les supporters et les joueurs du FC Bruges gardent en grande partie une sensation d'inachevé. L'arrêt aussi soudain que brutal de toutes les compétitions sportives au mois de mars dernier avait sonné le glas d'une saison exceptionnelle pour le FC Bruges, que tous les observateurs auraient certainement aimé voir aller jusqu'à son terme. Aux Gazelles de montrer donc, pour cette saison à venir, ce dont elles sont réellement capables.

La saison de la confirmation pour le Sporting Charleroi

La vraie surprise de la saison dernière en Jupiler Pro League, c'est bien le Sporting de Charleroi. Longtemps irrégulier, longtemps trop tendre pour aspirer à s'intégrer durablement dans le top 6 du championnat belge, le Sporting Charleroi a fait taire ses détracteurs la saison dernière, en terminant sur le podium. Au vu de leur dynamique au printemps dernier et de la perspective des Play-Offs, on était en droit d'imaginer que, sans pour autant faire chuter le FC Bruges de son piédestal, Charleroi était en mesure de viser plus haut que la troisième place. Mais cela a permis aux Zèbres de refaire le plein de confiance et d'aborder la saison prochaine dans la peau d'un véritable outsider. En outre, Charleroi aura la chance de retrouver les sensations des soirées européennes, grâce à sa qualification pour la Ligue Europa.

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Pour l'instant, les Gazelles sont parvenues à conserver les rouages essentiels de leur effectif champion de Belgique. Si elles s'accrochent jusqu'au terme de la période du mercato, difficile d'imaginer ce qui pourra se mettre en travers de leur route.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre FC Bruges et Charleroi :

  FC Bruges Nul Charleroi
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.43 4.25 8.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.46 4.5 7
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.44 3.85 8.5
Unibet >> Parier sur Unibet 1.43 4.25 8.5
bWin >> Parier sur bwin      
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.43 4.2 7.5
bWin >> Parier sur bet777 1.42 4.35 6.75
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.43 4.2 7.5

FC Bruges x Charleroi aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur FC Bruges x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Ligue des champions ]
Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk Bayern Munich x Chelsea
[ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x KV Malines
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Ligue des champions ]
Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker Circus
Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker  Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook