puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Eupen x Courtrai le samedi 21 décembre à 20h

jeudi 19 Décembre 2019

Eupen x Courtrai
Au stade du Kehrweg, le KAS Eupen accueillera le KV Courtrai à l'occasion de la 20ème journée de Jupiler Pro League. Le match débutera le samedi 21 décembre à 20h00.

Eupen est désormais bien loin de la zone rouge

Longtemps menacé par la relégation, Eupen a finalement pris son destin en main, à mesure que son coach espagnol Beñat San José engrangeait de la confiance en sa méthode. Aujourd'hui, même si le bilan est loin d'être fameux pour les Germanophones, il est largement meilleur qu'il y a quelques semaines, quand Eupen était à portée de tir du Cercle Bruges, lanterne rouge. Entre fin septembre et début novembre, toutes compétitions confondues, Eupen n'avait perdu qu'un seul match sur sept, une belle série qui lui a permis de rebondir au classement. Aujourd'hui, les Pandas sont douzièmes avec 19 points, juste devant Ostende, mais à seulement trois points de Saint-Trond et quatre d'Anderlecht. De quoi donner des ailes à trois matchs de la trêve hivernale. Néanmoins, ces dernières semaines, les bons résultats se sont faits plus rares pour Eupen. Eliminé par Courtrai en Coupe de Belgique (2-1), il reste sur quatre défaites en cinq matchs. Seule la victoire face à Ostende le 8 décembre dernier a donné un peu d'air à ces Pandas qui en avaient bien besoin. Maintenant, ils savent ce qu'il leur reste à faire pour rester à distance de la zone rouge et, pourquoi pas, revenir à hauteur de Saint-Trond et d'Anderlecht.

Courtrai s'est ressaisi mais reste menacé

Que ces dernières semaines furent compliquées pour Courtrai ! La qualification obtenue face à Eupen en Coupe de Belgique (2-1) n'a pas vraiment rassuré les fans, qui continuent de se ronger les ongles en voyant leur club chuter dans les méandres du classement de JPL. Désormais 14ème, Courtrai compte cinq points d'avance sur Waasland-Beveren, avant-dernier, et deux points de retard sur Ostende qui le précède. Avec une victoire ce samedi, les Kerels reviendraient à hauteur d'Eupen. Mais Courtrai n'a plus gagné en championnat depuis le 19 octobre dernier c'était contre Zulte Waregem, 2-0). Les seules satisfactions des hommes de Yves Vanderhaeghe en championnat ont été deux matchs nuls obtenus à Anderlecht (0-0) et à Malines (1-1). Désormais, si Courtrai veut relever la tête en championnat, cela passe forcément par une victoire ce samedi contre Eupen.

Pronostic

Victoire de Courtrai. Même s'ils n'ont plus gagné en championnat depuis deux mois, les Kerels ont un gros avantage psychologique sur Eupen, qu'ils ont éliminé de la Coupe de Belgique récemment. En gagnant, ils reviendraient à hauteur de ces Pandas qui, depuis quelques semaines, accusent le coup et semblent être en panne d'imagination.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Eupen et Courtrai :

  Eupen Nul Courtrai
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.35 3.5 2.95
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.35 3.5 3
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.42 3.45 2.95
Unibet >> Parier sur Unibet 2.35 3.5 2.95
bWin >> Parier sur bwin 2.4 3.25 2.9
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.41 3.42 2.92
bWin >> Parier sur bet777 2.3 3.4 2.9
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.41 3.42 2.92

Eupen x Courtrai aura lieu le Lieu : Stade du Kehrweg. Kehrweg, 14, 4700, Eupen, Belgique

Quel est votre avis sur Eupen x Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Eupen x Charleroi Ostende x Waasland-Beveren Saint-Trond x Courtrai
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
La Gantoise x Mouscron Cercle Bruges x Royal Antwerp Anderlecht x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ]    
Zulte Waregem x Genk    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes Ladbrokes proteste contre le contrôle de l'identité des parieurs en agence Les cafés obligent Ladbrokes à arrêter ses paris virtuels
Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be Ladbrokes.be Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match
10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook