puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Écosse x Belgique lundi 9 septembre à 20h45

lundi 9 Septembre 2019

Écosse x Belgique
Les qualifications pour l'Euro 2020 continuent, avec la réception de la Belgique, leader du groupe I, par l'Ecosse. La rencontre se disputera lundi 9 septembre au Hampden Park de Glasgow, coup d'envoi à 20h45.

L'Ecosse reste à l'affût

Pour l'instant, le parcours de la sélection Ecossaise dans ces éliminatoires de l'Euro 2020 n'incite guère à l'optimisme. Dans le groupe I, l'Ecosse est actuellement quatrième du classement avec 6 points, soit deux de plus que Chypre et un de moins que le Kazakhstan. Loin devant, la Belgique domine le classement (15 points) et la Russie la talonne (12 points). Le 6 septembre dernier, l'Ecosse avait l'occasion de se rapprocher du duo de tête et de mettre la pression sur les Russes, pays hôte de la dernière Coupe du Monde, qu'elle recevait. Malheureusement pour eux, les Ecossais ne sont pas parvenus à grappiller de points malgré l'ouverture du score précoce de McGinn. Dzyuba, juste avant la pause, puis un auto-goal de O'Donnell à l'heure de jeu ont suffi à inverser la tendance et à les maintenir à distance. Toutefois, les hommes de Steve Clarke vont tout faire pour rester compétitifs et ambitieux dans cette campagne qualificative. Les deux prochaines rencontres, à domicile contre la Belgique puis en Russie mi-octobre seront décisifs pour la suite des événements. Deux bons résultats pourraient leur permettre de mettre la pression sur la Russie et de garder la qualification pour l'Euro en ligne de mire.

La Belgique toujours invaincue

Comme prévu, la Belgique s'est imposée sans trembler sur la pelouse de Saint-Marin, le Petit Poucet de ce groupe I. Même sans les frères Hazard, un doublé de Batshuayi, un but de Mertens et un autre de Chadli ont suffi au bonheur des Diables Rouges, qui restent invaincus dans cette phase de qualifications. Avec trois points d'avance sur la Russie, deuxième, 15 buts marqués et un seul encaissé, ils dominent le classement de la tête et des épaules. La qualification directe pour l'Euro 2020 leur tend les bras, à eux de ne pas flancher dans la dernière ligne droite. Malgré une différence de niveau très nette sur le papier, un déplacement dans l'ambiance survoltée du Hampden Park de Glasgow n'est jamais à prendre à la légère. Un faux-pas, et la Russie aurait une occasion en or de mettre la pression sur les hommes de Roberto Martinez.

Pronostic

Match nul. Sans les frères Hazard, leaders de l'animation offensive belge, les Diables Rouges gardent des arguments de poids pour peser sur la défense écossaise. Mais s'ils ne prennent pas suffisamment de risques, ils pourront bien se faire surprendre par l'Ecosse, qui n'a plus grand chose à perdre et donnera sa vie sur le terrain.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre l'Écosse et la Belgique :

  Écosse Nul Belgique
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 6.5 4.35 1.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 6.65 4.3 1.51
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes      
Unibet >> Parier sur Unibet 6.5 4.35 1.5
bWin >> Parier sur bwin 6.5 4.33 1.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 6 4 1.5
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 6 4 1.5

Écosse x Belgique aura lieu le

Quel est votre avis sur Écosse x Belgique ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2020 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus La Pro League face à un dilemme : Reprise, suspension ou annulation
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook