puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Courtrai x Standard de Liège le vendredi 31 janvier à 20h30

jeudi 30 Janvier 2020

Courtrai x Standard de Liège
En ouverture de la 24ème journée de Jupiler Pro League, le KV Courtrai accueillera le Standard de Liège dans son stade des Eperons d'Or. Le match aura lieu le vendredi 31 janvier, à 20h30.

Courtrai commence à accrocher les gros poissons

Au creux de l'automne, Courtrai a beaucoup joué avec le feu. En enchaînant les défaites jusqu'à début décembre, les Kerels avaient fini par dangereusement se rapprocher de la zone rouge. À Ce moment)là, il était devenu légitime de penser raisonnablement que, oui, Courtrai allait peut-être retrouver plus vite que prévu les affres de la Division 1B, l'antichambre de la Jupiler Pro League. Mais les hommes d'Yves Vanderhaeghe ont montré qu'ils avaient de la ressource, et sont depuis remontés jusqu'à la 12ème place du classement. Même s'ils comptent quatre points de retard derrière Mouscron et qu'ils peuvent d'ors et déjà tirer un trait sur le top 6 d'ici la fin de la saison régulière, Courtrai a sans doute déjà sauvé sa place parmi l'élite. Entre lui et le Cercle Bruges, lanterne rouge, il y a désormais un confortable matelas de 12 points. Cette belle avance, Courtrai la doit à un regain d'énergie et de résultats à la fin du mois de décembre, et à sa capacité à accrocher les meilleures équipes du royaume. Ces dernières semaines, les Kerels sont en effet parvenus à faire jeu égal avec l'Antwerp en Croky Cup (1-1), mais aussi et surtout avec le FC Bruges en championnat (2-2).

En 2020, le Standard a décidé de passer la vitesse supérieure

Après une longue période de disette qui s'est étalée sur pratiquement tout le mois de décembre, le Standard a vu son rang de dauphin du FC Bruges sévèrement menacé. Il a dégringolé jusqu'à la limite du top 6, et même constaté que sa place pour les Play-Offs 1 était encore loin d'être acquise. Du coup, les Rouches ont fait ce qu'ils savent faire de mieux lorsqu'ils sont dos au mur et dans l'adversité : faire profil bas et redevenir conquérants sur le terrain. Et désormais, ça marche. Même si les départs conjugués de Paul-José M'Poku vers les pétrodollars des Emirats et de Renaud Emond vers la Ligue 1 ont pu laisser penser qu'il allait difficile pour le Standard de s'organiser offensivement en fin de saison, tout semble clair comme de l'eau de source du côté de la Cité Ardente, et les victoires sont de nouveaux au rendez-vous.

Pronostic

Match nul. Les 7 points qui séparent le Standard (4ème) de Genk (6ème) lui assurent quasiment sa place pour les PO1. Mais ce Standard affaibli n'est pas à l'abri d'un coup du sort face à une équipe de Courtrai revancharde.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Courtrai et le Standard de Liège :

  Courtrai Nul Standard de Liège
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.7 3.85 1.96
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.65 3.8 2
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.5 3.8 2.02
Unibet >> Parier sur Unibet 3.7 3.85 1.96
bWin >> Parier sur bwin 3.4 3.75 1.95
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.59 3.78 1.97
bWin >> Parier sur bet777 3.6 3.75 1.95
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.59 3.78 1.97

Courtrai x Standard de Liège aura lieu le Lieu : Stade des Éperons d'or. Moorseelsestraat 111B, 8500, Courtrai, Belgique

Quel est votre avis sur Courtrai x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes
Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook