puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Courtrai x Saint-Trond le samedi 5 octobre à 20h30

jeudi 3 Octobre 2019

Courtrai x Saint-Trond
Au programme de la dixième journée de Jupiler Pro League, le KV Courtrai affrontera Saint-Trond dans son stade du Guldensporenstadion. Rendez-vous le samedi 5 octobre à 20h30 pour suivre cette rencontre.

Courtrai à la rue depuis le mois d'août

Le début de cette édition 2019-2020 de la Jupiler Pro League ressemble pour l'instant à un véritable calvaire pour le KV Courtrai. Finaliste des Play-Offs 2 la saison dernière, il avait pourtant semé de belles promesses en vue de ce nouvel exercice. Maintenu à son poste, Yves Vanderhaeghe avait certainement d'autres objectifs pour la rentrée. Mais d'emblée, ses hommes ont été mis en difficulté. Face à Genk, champion de Belgique en titre, les Kerels avaient manqué de réaliser un joli coup (2-1). Mi-août, ils semblaient avoir retrouvé leur niveau de jeu en enchaînant deux succès consécutifs, d'abord à Bruges face au Cercle (1-3) puis à domicile contre Anderlecht (4-2). Mais depuis, plus rien ou presque. À Liège (2-1), à Mouscron (2-0) ou plus récemment à Gant (2-0), Courtrai n'a même pas fait illusion. À domicile, il s'est fait surprendre par Ostende (2-2) puis par Malines, le promu (2-3). Seule éclaircie au tableau, la victoire en Coupe de Belgique contre le RFC Seraing (1-3), et donc la qualification pour le prochain tour. Une bien maigre consolation pour un effectif censé être taillé pour le top 6.

Saint-Trond ne perd plus et retrouve de la confiance

La trajectoire des Canaris (10èmes) cette saison semble opposée à celle des Kerels (12èmes). Pourtant, seulement deux places et quatre points les séparent au classement. Mais depuis le 18 août dernier, Saint-Trond n'a plus connu la défaite. En dehors d'un match nul peu convaincant face à Waasland-Beveren (1-1), Saint-Trond à gagner deux fois de suite hors de ses terres, à Eupen (0-2) puis à Charleroi (0-3). En Coupe de Belgique, les Canaris ont eu beaucoup de difficultés à s'imposer face à Louvain, mais ils ont fini par arracher leur qualification après prolongations (2-0). Désormais, les hommes de Marc Brys doivent continuer sur leur lancée s'ils veulent se rapprocher du top 6 et confirmer après leur très bonne saison dernière, même si celle-ci s'était terminée dans la frustration, avec un parcours de Play-Offs 2 en demi-teinte. Pour cela, ils vont devoir retrouver leurs automatismes et la fraîcheur qui avait fait leur force.

Pronostic

Match nul. Actuellement sur deux dynamiques différentes, les Kerels savent qu'ils peuvent profiter de ce match à domicile pour renouer avec la victoire et se relancer. Saint-Trond, invaincu depuis un mois et demi, pourrait se contenter d'un résultat nul afin de prolonger cette belle série d'invincibilité.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Courtrai et Saint-Trond :

  Courtrai Nul Saint-Trond
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.85 4.1 3.8
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.86 4.1 3.75
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.9 4 3.8
Unibet >> Parier sur Unibet 1.85 4.1 3.8
bWin >> Parier sur bwin 1.85 3.75 4.1
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.85 3.95 3.77
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.85 3.95 3.77

Courtrai x Saint-Trond aura lieu le Lieu : Stade des Éperons d'or. Moorseelsestraat 111B, 8500, Courtrai, Belgique

Quel est votre avis sur Courtrai x Saint-Trond ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet
Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Bookmakers : Le marché belge perd 20 % de ses revenus à cause du coronavirus Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Jeu-Argent.be 25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook