puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Courtrai x La Gantoise le dimanche 1er décembre à 20h

vendredi 29 Novembre 2019

Courtrai x La Gantoise
Dimanche 1er décembre, au Guldensporenstadion de Courtrai, les Kerels affronteront les Buffalos de La Gantoise. Le coup d'envoi de cette rencontre de clôture de la 17ème journée de championnat sera donné à 20h00.

Courtrai stoppe enfin l'hémorragie

Suite à deux mauvaises séries, la première entre fin août et fin septembre dernier, et la seconde qui dure depuis la fin du mois d'octobre, Courtrai a littéralement dégringolé au classement de la JPL. Actuellement 13ème avec trois points d'avance sur Ostende, mais un de retard sur Eupen, la situation des Kerels en championnat est indigne de leur statut et de leur niveau. Au moins ont-ils réussi, dimanche dernier, à stopper l'hémorragie et leur vilaine série de quatre défaites consécutives. Ce sont surtout deux défaites à domicile face à des équipes du bas de tableau, d'abord Eupen (1-2) puis Waasland-Beveren (1-3), qui ont contribué à semer la panique au cœur de la direction de Courtrai, qui est passé en quelques semaines du panier des équipes en embuscade pour intégrer le top 6 à celui des équipes en lutte pour le maintien. En s'inclinant face à ses adversaires directs, Courtrai ne s'est pas montré à la hauteur de son rang, et Yves Vanderhaeghe paraît aujourd'hui plus menacé que jamais. Ce match nul accroché le week-end dernier à Bruxelles contre Anderlecht (0-0) met certes fin à la série de défaites, mais n'est pas de nature à rassurer et à relancer les Kerels pour la suite du championnat.

La Gantoise accuse le coup

Après avoir été l'une des plus belles équipes du royaume sur tous les tableaux, aussi bien en championnat qu'en Europa League, La Gantoise commence à tirer la langue et à se laisser submerger par le rythme infernale des rencontres qui se multiplient le week-end et en milieu de semaine. C'est sans doute cette fatigue qui explique la fin de la belle série des Buffalos au début du mois de novembre, lorsqu'ils ont remporté quatre victoires toutes compétitions confondues face à Liège (3-1), à Wolfsburg (1-3) et à Genk (0-2). Dans la foulée de la trêve internationale, une double confrontation décisive face à l'Antwerp devait leur permettre de s'affirmer comme le favori dans la course à la deuxième place de JPL. Mais une défaite (3-2) et un nul (1-1) plus tard, et voilà les Buffalos retombés à la troisième place, tout en ayant perdu l'avantage de disposer d'un match en retard.

Pronostic

Match nul. Même si Courtrai va très mal ces temps-ci, les Kerels ont ici l'occasion, face à une équipe émoussée par le calendrier européen, de reprendre du poil de la bête en accrochant un des favoris dans la course au top 6.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Courtrai et La Gantoise :

  Courtrai Nul La Gantoise
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 4 4.1 1.8
BetFirst >> Parier sur betFirst 4 4.05 1.83
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 4.1 3.8 1.87
Unibet >> Parier sur Unibet 4 4.1 1.8
bWin >> Parier sur bwin 4 3.9 1.85
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 4 4.03 1.81
bWin >> Parier sur bet777 3.9 3.95 1.8
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 4 4.03 1.81

Courtrai x La Gantoise aura lieu le Lieu : Stade des Éperons d'or. Moorseelsestraat 111B, 8500, Courtrai, Belgique

Quel est votre avis sur Courtrai x La Gantoise ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen
[ Ligue des champions ]    
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook