puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Chelsea x Bayern Munich le mardi 25 février à 21h

lundi 24 Février 2020

Chelsea x Bayern Munich
La deuxième série des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions continuent ce mardi 25 février 2020, avec la réception du Bayern Munich par Chelsea. Cette affiche se disputera à Stamford Bridge à partir de 21h00.

Chelsea dans le dur en 2020

Si l'arrivée de l'enfant de la maison Frank Lampard sur la banc de Chelsea avait, dans un premier temps, provoqué la joie des supporters, en particulier vis-à-vis du jeu séduisant proposé, il faut croire que ces derniers commencent tout doucement à déchanter. Si Chelsea semblait bien s'être construit un projet de jeu malgré les traumatismes conjugués de l'interdiction de recruter et du départ de leur maître à jouer Eden Hazard, il faut croire qu'aujourd'hui, tout ceci est remis en question par manque de résultats. En 2020, Chelsea n'a gagné qu'un seul match de Premier League (face à Burnley ; 3-0). Deux défaites face à Newcastle (1-0) et surtout le week-end dernier à domicile face à Manchester United (0-2) ont eu raison de la patience des supporters. D'autant que la blessure de leur nouvelle coqueluche, le jeune attaquant britannique Tammy Abraham, est venue ternir les ambitions sportives de Blues sur la scène domestique et continentale. À moins que le vétéran Olivier Giroud, champion du monde en 2018 avec la France, n'en profite pour saisir sa chance et redonner un nouvel élan aux Blues de Chelsea qui en auraient bien besoin.

Le Bayern s'est remis dans le sens des rails

Longtemps dans la difficulté en Bundesliga, la faute notamment à deux équipes en pleine bourre dans la première moitié de la saison (le RB Leipzig et le Borussia Dortmund), le Bayern Munich a enfin réussi à redresser la barre. Ils ont fini par reprendre la tête du championnat allemand, avec un petit point d'avance sur Leipzig (face à qui ils ont concédé un match nul et vierge il y a deux semaines) et trois sur les Schwartz und Gelb. L'ogre bavarois peut donc de nouveau nourrir de sérieuses ambitions, où un énième titre national semble lui tendre les bras, mais aussi en regardant plus sérieusement du côté de l'Europe. À l'automne dernier, en écrasant Tottenham, finaliste de la dernière édition, devant son public (2-7), le Bayern avait frappé un grand coup. Reste à savoir si Lewandowski et ses compères ont les épaules pour se rapprocher de leur exploit de 2013, où ils avaient tout raflé.

Pronostic

Match nul. Solide et rigoureux, Chelsea laissera peu d'espace au Bayern ce mardi. Face à une défense aussi hermétique et regroupée, les assauts répétés des bavarois auront certainement bien du mal à trouver la faille à Stamford Bridge.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Chelsea et le Bayern Munich :

  Chelsea Nul Bayern Munich
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 4.5 4.15 1.78
BetFirst >> Parier sur betFirst 4.2 4.05 1.83
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 4 3.7 1.8
Unibet >> Parier sur Unibet 4.5 4.15 1.78
bWin >> Parier sur bwin 4 4.1 1.8
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 4.2 4.1 1.8
bWin >> Parier sur bet777 4.15 4 1.83
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 4.2 4.1 1.8

Chelsea x Bayern Munich aura lieu le

Quel est votre avis sur Chelsea x Bayern Munich ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook