puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Charleroi x Zulte Waregem le samedi 8 février à 18h

mercredi 5 Février 2020

Charleroi x Zulte Waregem
Samedi 8 février prochain à 18h00, le SV Zulte Waregem se déplacera au stade du Pays de Charleroi pour y défier les Zèbres. Cette rencontre se déroulera dans le cadre de la 25ème journée de championnat.

Charleroi n'a pas eu les épaules suffisamment larges pour s'affirmer

Dans le ciel carolo, les astres semblaient enfin alignés. Avec deux matchs retard et une deuxième place à portée de tir, on s'est remis à penser à l'époque du grand Charleroi, on s'est surpris à croire que le Sporting allait sauter par-dessus la concurrence et montrer sa tête dans le rétroviseur du FC Bruges. Les Zèbres n'avaient qu'à y croire, jouer libérer et espérer un exploit face aux Gazelles. Mais, une fois n'est pas coutume, rien ne s'est déroulé comme prévu. Les Zèbres sont passés près de l'exploit, mais n'ont pu faire mieux que de faire match nul à domicile face au FC Bruges (0-0). Mais le problème, c'est qu'il ne se sont pas montrés à la hauteur de leur statut et, dix jours plus tôt, avaient déjà partagé les points sur la pelouse d'Eupen (1-1). Le week-end dernier, c'est sur le terrain de Genk que Charleroi est allé s'effondrer (1-0), voyant son adversaire du soir revenir à quatre points pour l'occasion. Tous ces points perdus alors que le podium était juste sous leurs yeux ont probablement entamé le moral des Zèbres, qui doivent impérativement se reprendre dès cette semaine s'ils veulent assurer leur place pour les Play-Offs 1.

Après avoir traversé une zone de turbulences, Zulte est de retour aux affaires

Une gifle à domicile pour commencer (contre le KRC Genk ; 0-3), un nul frustrant sur la pelouse du FC Bruges en Coupe de Belgique ensuite (1-1), une défaite à Anvers le week-end suivant (2-1). On ne peut pas dire que l'année 2020 commençait sous les meilleures auspices pour Zulte Waregem. Mais dimanche dernier, le Essevee a rectifié le tir et a pulvérisé Waasland-Beveren à la maison (5-0). Ce succès leur a certainement fait du bien au moral. Mais surtout, il les replace dans la course aux Play-Offs 1, puisque les Zultois n'ont plus que trois points de retard sur Genk, 6ème. Avec un peu de chance et beaucoup de détermination dans le jeu, le Essevee peut encore y croire et jouer le rôle de l'invité surprise pour les PO1 qui approchent.

Pronostic

Match nul. Charleroi a raté sa chance de s'immiscer dans le roue du FC Bruges et s'en mord les doigts. De son côté, Zulte Waregem a encore gros à jouer, et pourrait profiter de ce déplacement pour réaliser une belle affaire.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Charleroi et Zulte Waregem :

  Charleroi Nul Zulte Waregem
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.72 3.9 4.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.74 3.8 4.85
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.75 3.9 4.75
Unibet >> Parier sur Unibet 1.72 3.9 4.75
bWin >> Parier sur bwin 1.7 3.9 4.25
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.72 3.89 4.74
bWin >> Parier sur bet777 1.71 3.75 4.75
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.72 3.89 4.74

Charleroi x SV Zulte Waregem aura lieu le Lieu : Stade du Pays de Charleroi. Boulevard Zoé Drion 19, 6000, Charleroi, Belgique

Quel est votre avis sur Charleroi x SV Zulte Waregem ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen
[ Ligue des champions ]    
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook