puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Charleroi x Royal Antwerp le dimanche 11 août à 18h

jeudi 8 Août 2019

Charleroi x Royal Antwerp
L'une des plus belles affiches de cette troisième journée de Jupiler Pro League opposera les Zèbres de Charleroi au Royal Antwerp. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné samedi 11 août prochain, au Stade du Pays de Charleroi, à 18h00.

Pour l'instant, le Sporting de Charleroi piétine

Où est donc passée l'équipe de Charleroi qui était parvenue à remporter l'édition 2019 des Play-Offs 2 en s'imposant en finale face à une valeureuse formation de Courtrai (1-2) ? Difficile à dire. Pour l'instant, il semble que les Zèbres ne soient pas encore complètement entrés dans leur championnat. Peut-être que cela peut s'expliquer par la transition nécessaire après le départ de Felice Mazzù, l'enfant du pays qui était sur le banc depuis 6 saisons. Parti relever un nouveau challenge chez les champions en titre du KRC Genk, il a fallu lui trouver un successeur en la personne du Français Karim Belhocine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien adjoint à Anderlecht tâtonne pour prendre ses marques. Après un partage des points peu convaincant en ouverture du championnat face à La Gantoise (1-1), le Sporting de Charleroi a récidivé la semaine suivante sur la pelouse du KV Courtrai (1-1). Malgré leur gabarit des adversaires, deux points en deux matchs, c'est peu. Surtout lorsque certains des concurrents de Charleroi pour une place dans le top 6, comme le FC Bruges, le Standard ou le Royal Antwerp, ont démarré pied au plancher.

Ce Royal Antwerp a soif de succès

Le Royal Antwerp, quant à lui, n'a pas eu besoin de chercher ses repères. The Great Old a directement commencé son championnat sur les mêmes bases que la saison dernière, avec pour objectif avoué de jouer les trouble-fête tout au long de la saison. Avant d'affronter les Tchèques du Viktoria Plze? pour une place en Europa League, les hommes de László Bölöni n'ont pas encore été pris au dépourvu sur la scène nationale. Pour le début des hostilités, ils étaient allés étriller les Germanophones d'Eupen sur leur pelouse (1-4). Le week-end dernier, on prend les mêmes et on recommence, cette fois à domicile face à Waasland-Beveren (4-1). Auteur de deux doublés en deux matchs, le vétéran congolais Dieumerci Mbokani semble bien parti pour martyriser les défenses de Jupiler Pro League pendant encore quelques temps.

Pronostic

Match nul. Encore en rodage mais plutôt solide jusque-là, le Sporting de Charleroi va devoir fournir un gros effort défensif pour endiguer la fougue du Royal Antwerp. Mais les Zèbres auront de vrais arguments à faire valoir face à des Anversois certainement émoussés par leur barrage décisif pour la Coupe d'Europe.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Charleroi et Royal Antwerp :

  Charleroi Nul Royal Antwerp
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.65 3.4 2.65
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.65 3.4 2.75
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.6 3.3 2.75
Unibet >> Parier sur Unibet 2.65 3.4 2.65
bWin >> Parier sur bwin 2.5 3.3 2.7
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.59 3.33 2.68
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.59 3.33 2.68

Charleroi x Royal Antwerp aura lieu le Lieu : Stade du Pays de Charleroi. Boulevard Zoé Drion 19, 6000, Charleroi, Belgique

Quel est votre avis sur Charleroi x Royal Antwerp ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Manchester City x Real Madrid Juventus x Lyon FC Bruges x Charleroi
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

Unibet vous offre jusqu'à 4 Flash Boost par jour sur le football Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes Qui seront les adversaires des clubs belges en Coupe d'Europe ?
Unibet Flash Boost Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes Champions League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook